Aller au contenu

Le lockscreen ne lock rien du tout !

emilien

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un HTC Hero avec l'interface Sense...

J'avais quelques problèmes avec le lockscreen de Sense... notamment lorsque je recevais un appel alors que le téléphone était dans ma poche. L'écran s'allume immédiatement et j'ai, parait il, parfois répondu tout à fait involontairement.

Depuis j'ai installé WidgetLocker, à cause de ses nombreux commentaires positifs sur le market.

Quand je reçois un appel, l'écran d'appel s'affiche peut être une seconde (deux grand max) puis le lockscreen apparait... moyen bof quand même.

Pour les SMS/MMS, j'utilise Chomp. Lorsque je reçois un SMS, pareil la pop-up de ChompSMS s'affiche avant le lockscreen.

Résultat, au jour d'aujourd'hui, j'ai envoyé (je le sais car je les retrouve dans mon historique et aussi via mes correspondants) une 20aine de SMS involontairement (yuyuyuyuy ou autre %mlml). Ce soir, j'ai remarqué que ma boite Gmail était quasiment vide... j'ai retrouvé tous les mails manquants dans la boite de Spam.

Enfin, ma poche de jean a réussi toute seule à ajouter un widget (celui de Latitude) sur WidgetLocker...

Je pense avoir correctement configuré mon WidgetLocker : seul un mouvement gauche->droite ou bien le bouton On/Off permet de délocker.

J'aimerais donc savoir s'il existe une VRAI solution aux problèmes de lockers qui ne lockent pas, ou pas tout le temps...

Merci.

pour le pop-up des messages le principe c'est qu'il apparaisse même locker donc le plus simple supprime la dans les paramètres, à moins qu'il y ai un réglage particulier avec chomp. sinon pour ce qui est des appels etc, la logique veut qu'il y ait contact avec l'écran, donc je te suggère de faire attention à ne pas mettre le coté écran du téléphone contre ta peau, le tel ne devrait pas être réactif au jean.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...