foico Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Cette rom provient du forum XDA. Lien vers le post original: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1122355 Merci à MagnusRagnarok pour cette rom. Cette Rom est basée sur la build 3.1 WW . Elle contient tous les derniers développements en cours. Faut juste installer manuellement le programme (com.lee.android.switcher-2.apk à récupérer dans l archive zip dans data/app ) pour changer la police et avoir les accents. Perso j 'ai pas encore trouver de bugs et je cherche ...... MAJ: MagnuSuprem3_ULTIMAT3 le 16/06/2011 MAJ: ULTIMATE_Series-REVENGEditon.v4(UPDATE) Modifié 19 juillet 2011 par foico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 En cours de DL, je suis pour l'instant sur Prime 1.4 mais vu que celle ci apporte les dernières nouveautés je vais me laisser tenter. Faut il faire un Full Wipe ??? Si oui peut on sauvegarder la totalité avec titanium backup et tout remettre après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 pas besoin de fullwipe, perso j'ai juste fait instal custom zip, j'ai même garder toute mes application =D C'est super rapide, par contre n'oublie pas d'installer setCPU ou une application du même genre sinon sa sert a rien le kernel modifier. Si tu as un problème pour l'installation de FLASH, va sur cette page et installe l'application attacher au post LIEN Enfin, niveau batterie j'espère que sa s'améliore, car bon même en ayant poussé la bête, 25% en 1h30 sa fait mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) merci pour l'info. flashé avec full wipe savez vous comment remettre la police d'origine. sur le topic il y a un lien vers 300 polices differentes, mais j'ai pas tout saisis. merci pour votre aide ;) Modifié 17 juin 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Il y a une APK à installer qui propose une liste de polices à télécharger et installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 tu aurais un lien STP, car là je tourne en rond :P je te l'accorde......je serais surement le boulet du jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bah le lien vers le sujet XDA est dans le premier sujet, après à la fin du premier post sur le sujet XDA tu as les liens pour la rom et "Need new fonts ...." avec le lien de téléchargement juste en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) le lien renvoi dans la section evo 4G. en suite y a que des zip a flasher j'ai essayé, mais c'est pas fait pour honeycomb, j'ai même essyé de les copier manuellement mais au reboot catastrophe avec toute le polices brouillées. je viens donc de reflasher et aimerais SVP passer à autre chose :) si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner le lien vers cette apk ce serait cool ;) Modifié 17 juin 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) edit : non c'est pas ce que je pensais voila le pack d'apk : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=626259&d=1308156828 Modifié 17 juin 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) tu vois quand tu veux ;) un énorme merci Kartouche ! c'est le must ce switch. a épingler ;) Pour l'invibilité du dock pour la charge, quelqu'un a eu ce soucis? Le clavier fonctionne mais n'est plus visible pour la charge. que ce soit en barre des taches que par les widgets double batterie. les 4 me donne dock no connected :rolleyes: Modifié 17 juin 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ai la rom d'origine, avec un kernel root/overclock Depuis, les widgets que j'utilisais pour visualiser les 2 niveaux de batterie (qui fonctionnaient nickel avant le changement de kernel) ne me donnent plus que le niveau de la tablette maintenant Sur un topic chez XDA, les kernels OC ne renvoient plus l'info du niveau de charge que les widgets ont besoin, donc affichage seul du niveau tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Oui, c'est bien ça : Clemsyn, le dev du seul kernel custom à jour pour la TF ne fixera pas ce bug, il attend qu'Asus lâche les sources (et ça commence à être long) pour pouvoir proposer son kernel sans ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.