adrien80080 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, ou bonsoir ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur Frandroid ! Et là, je reviens, mais pour un problème, et pas des moindres ! Préambule : M'étant fait voler mon téléphone (Acer Liquid), ma belle mère (la mère de ma copine) m'a prêtée son Huawei u8230 (en 1.5). J'ai mis à jour le téléphone en 2.1, mais le market ne fonctionne plus (reste bloqué sur début du téléchargement). J'ai donc décisé de le repasser en 1.5 avec ce que j'ai trouvé sur la communauté. Problème : Après avoir fait Volume up + end call + power le téléphone reste bloqué sur "Preparing to update" "step 2/2" et "update complete" mais juste en dessous, pleins de traits blancs. Et rien ne se passe, les boutons call, menu, cancel et end call clignotent. Tentatives : Hard reset avec end call + menu + power et 2eme choix, pas de hard reset effectif, la rom redemarre, et la, le tactile ne réponds plus. Je viens donc à vous pour essayer, ensemble, de trouver une solution, et si possible, rapidement car c'est mon seul et unique téléphone (personnel ET professionnel). En attendant, je vous souhaite une bonne semaine, et m**** pour ceux qui commencent leur bac ce jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) surtout ne pas flashé les dernière de huawei sinon tu sera obligé de resté en 1.5 ex a ne pas mettre (U8230 V100R001C101B282SP02 282SP01 (France BYTEL) tu pourra flashé les ROM qui ne dépasse pas B280 voila une liste de ROM attention pas la dernière http://wiki.modaco.com/index.php/Huawei_Firmware_U8230 Modifié 16 juin 2011 par poulpix83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, merci, mais en ayant marre du huawei u8230, je me suis finalement acheté un Acer Liquid Mini :) Et il faut dire que je suis assez satisfait de mon achat :) Merci quand meme, ca pourra servir à d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.