Batmiller Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir a tous voila depuis Septembre j'ai un Samsung Galaxy S qui fonctionne très bien qui me plais bien,j'ai jamais eu de truc bizarre avec a part depuis 4 jours ou je ne sais pourquoi il fais des siennes, j'ai voulus le connecté a mon pc et la pouff <USB non reconnu > bon d'accord je réessaie encore et hop idem donc je vérifie si il n'est pas en Débogage usb non tous va bien donc je désinstalle KIes et samsung usb Driver je les réinstalle au moins 5 fois mais rien a faire donc voila mon problème je suis a bout d'idée sa me saoule j'ai envie de l'éclater contre un mur :/ j'ai toute essayé samsung kies,lecteur média,stockage de masse,toujours demandé bah a rien a faire toujours usb non reconnu pour les in formation samsung kies est en version 2.0.0.11044_11 mon téléphone est en Froyo du moins c'est ce que je crois étant un noob en root etc je savais même pas que je pouvais le flashé ^^ Version Micrologiciel: 2.2 version de la bande de base I9000BUJP5 Version Kernel 2.6.32.9 root@SE-S611 # (j'avais fais la mise a jour en froyo sur kies vu que Sfr la proposait donc dites moi si il a été rooté ou flasher) Numéro de Version FROYO.BUJP8 donc voila je n'est guère réussi a trouvé une solution a mon problème merci de votre aide et j'adore ce forum il est super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 câble USB foireux..... Le flashe par kies ne roote pas ton GS, seule l'application d'un flashe d'une rom custom incluant le roote ou le flashe d'un fichier ou kernel rooté ou l'utilisation d'une application spécifique pourra rooter ton GS mais en aucun cas un flashe via kies ;) En attendant tu peux toujours tenter de bien virer kies et tous ses drivers ainsi que les pilotes usb, reboot le pc et installer ces drivers là : ICI (fonctionnent sur xp et seven). Sinon si tu peux, trouve un autre câble de GS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmiller Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui je veux bien virée kies et les driver mais mon pc c'est un vista qui est médiocre vraiment nul vista je trouve. et pour ce qui est du câble bah il a presque jamais servi sa me fais mal au cœur de m'en séparer sniff non mais si j'ai bien tous capté yen a plein qui disent qu'il faut le câble agrée par samsung est pas un nôtre câble USB sa veux dire je peux pas l'acheté a sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ha ouais mais si tu es sous vista...tout s'explique ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ha ouais mais si tu es sous vista...tout s'explique ...... Pas utile ton troll... Pour le probleme usb essais de changer de port usb ceux a l'arriere de ton ordi par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmiller Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Pour ceux qui est de vista j'ai jamais eu de problème avant pour le port usb j'ai essayé tous les ports rien ne marche je pense que c'est du au câble usb car je me suis rendu compte que j'avais celui de ma mère de son samsung player je sais plus quoi et non de mon Gs est-ce que je dois acheter un câble usb samsng ou une autre marque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Non utilises le cable USB du player, y'a pas de raison ! Moi j'utilise bien un cable Nokia pour mon HTC ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est pas un troll pour Vista, c'est une constatation, cet OS est une bouse sur lequel installer et faire reconnaitre un périphérique est une plaie dans la majorité des cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.