Altversion Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonsoir, Oui, le problème est récurrent et oui, j'ai bien lu tous les sujets concernant ce problèmes, seulement voilà, je n'ai toujours pas la solution. Il y a quelques heures, j'étais sous FROYO (surcouche Orange). Je pouvais : - Recevoir les SMS - Recevoir une notification de MMS avec un lien vers orange. Je ne pouvais pas : - Envoyer des SMS - Envoyer des MMS. Pour les MMS, c'est résolu après un passage sous GingerBread et une nouvelle modification des APN. Pour les SMS.. Nada. Je suis bien la configuration donnée ici Mon seul problème c'est la ligne concernant SMSC : +33689004000 : où puis-je modifier cette information? Merci d'avance (PS : dodo, il est tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Les configurations apn ne serve juste a avoir la 3g et envoyer des mms pour les sms il ne faut rien paramétrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altversion Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Merci de ta réponse. C'est justement ce qui me dérange le plus car du coup je ne cerne pas trop d'où vient le problème. :/ EDIT : Il suffisait d'entrer le serveur de messagerie +33689004000 correspondant à Virgin dans les paramètres de la messagerie. Le hic c'est que j'ai mis longtemps avant de tomber là dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.