fab14 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S2 et je n'arrive pas à déplacer mes applications sur la carte SD alors que le bouton le permet. J'ai un message d'erreur : Impossible de déplacer l'application : Mémoire Insuffisante J'utilise App 2 SD Pro, et même manuellement j'ai le meme message d'erreur. Apparamment, la carte SD est considérée comme Interne dans la mémoire Interne non ? Cette fonctionnalité est possible uniquement si on a inséré une carte SD externe dans le slot prévu à cet effet ? J'ai du mal à cerner cet aspect, si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment. Merci à vous, Fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pareil ici, mais comme je suis nouveau sur Android, je ne peux pas t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magali Magfiction Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 moi aussi impossible ja fais tous les forums ca fait 2 jours sa dur...help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) bonjour il y a des applications qui ne peuvent être déplacés sur la carte sd interne (et en genaral tu n as pas l option deplacer cochable) d autre oui sans problème , pour l histoire de la présence d une carte sd externe pour avoir accès a l option déplacer vers carte sd cela m étonne un peu il faudrai que je test sans ma carte sd externe ps la carte sd externe est affichée(external sd) a la racine de la mémoire interne (sdcard celle qui fait env12giga) ps fab14 as tu encore de la place sur ta mémoire interne!?! Modifié 15 novembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.