waterproof93 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Alors voila depuis que j'ai installer la version 2.2 sur mon Motorola Defy, le stock recovery ne marche plus, j'allume le tel + volume bas --> logo Motorola ---> Bugdroid avec /!\ rien de plus normal quoi mais je ne peux plus afficher le menu!! j'ai beau passer mon doigt sur toute la surface de l’écran rien n’apparaît (je sais que c'est dans le coin en bas a droite)... J'ai aussi remarque que ce problème n'apparait qu'avec la version 2.2 avec la 2.1 le recovery fonctionne "parfaitement", j'ai flasher tous les sbf 2.2 ( 2.2.1 et 2.2.2) que j'ai trouve sur XDA mais toujours rien ne marche et ce avec n'importe quelle ROM que ce soit la stock Cyano ou MIUI. Si quelqu'un pense savoir d'ou vient le problème ou connait la solution, je serais content qu'il la partage avec moi :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Essaye vol+ et vol- en même temps...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterproof93 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 woooo et tout ce temps je me casser la tête a chercher un sbf 2.1 compatible pour wiper proprement !! Merci énormément mais par hasard saurais tu pourquoi le touch ne fonctionne pas dessus ? Il y aussi un message d'erreur en bas E:Can't open /cache/recovery/command E:Can't open /cache/recovery/caller . Ca veut dire quoi ? a part le fait qu'il n’accède pas a ces dossiers? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.