Aller au contenu

wildfire s ou Zte skate


Recommended Posts

Bonjour à tous donc voilà je partais dans l'achat d'un wildfire s mais après de longues recherches sur internet je suis tombé sur le zte skate qui me semble pas non plus. Je me vois donc dans une impasse ne sachant pas le quel choisir. De plus le Zte Skate sortira t'il bien en Juilllet et chez orange? Donc j'aimerais avoir vos opinions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la taille de l'ecran n'est pas un facteur determinant pour toi le Wildfire S t'ira tres bien, les 2 ont des performances limitées mais le Wildfire sera plus optimisé donc mieux aussi sur ce point.

Enfin a voir la qualité de l'ecran du skate qui reste une inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

HTC est une très bonne marque, leurs portables sont de qualité et avec une très bonne finition.

Je te conseil le Wildfire S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la taille de l'ecran n'est pas un facteur determinant pour toi le Wildfire S t'ira tres bien, les 2 ont des performances limitées mais le Wildfire sera plus optimisé donc mieux aussi sur ce point.

Enfin a voir la qualité de l'ecran du skate qui reste une inconnu

Non mes seuls facteurs sont un prix inférieur à 100euros avec forfait M6 mobile et un téléphone pouvant recevoir pas mal d'application sans laguer et qui possède un bon son et une bonne capacité pour les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empéche c'est un peu comme si t'hésité entre un 4x4 et une citadine, ya un monde.

Si tu veux un grand écran prend le zte (ils ont quand meme fait leurs preuve avec le blade, de plus il aura surement une bonne communauté).

Mais le wildfire S est une valeur plus sure (en plus il est bien plus beau), mais il a le bootloader locké, quand aux jeux angry bird possera pas de probléme, mais on est loin d'un LG optimus 2X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empéche c'est un peu comme si t'hésité entre un 4x4 et une citadine, ya un monde.

Si tu veux un grand écran prend le zte (ils ont quand meme fait leurs preuve avec le blade, de plus il aura surement une bonne communauté).

Mais le wildfire S est une valeur plus sure (en plus il est bien plus beau), mais il a le bootloader locké, quand aux jeux angry bird possera pas de probléme, mais on est loin d'un LG optimus 2X.

Oui mais le LG ne rentre pas dans ma gamme de prix par contre sait tu quand est-ce que le zte skate sort chez Orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sa depend aussi de la generation du proco hein car mon spica a 800mhz se fait retamer par les 800MHz actuel ^^

Mais le HTC est trés optimisé de ce que j'ai pu lire c'est dailleurs pour ça qu'il est quand meme relativement fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proco du wildfire s est le même que dans le Blade, et dans le skate, c'est également le même mais à une fréquence plus élevée ( blade-wildfire s --> 600mhz et Skate 800mhz, mais ce sont tout les trois un processeur Qualcomm msm7227, donc le même modèle )

Donc niveau performances, le Skate sera surement (un peu) meilleur.

Pour l'écran il y a quand même une grosse différence entre 4.3" et 3.2", c'est un peu comme un si tu prenais un netbook 10" ou un portable 15.6".

Donc ton choix je pense va surtout se jouer la dessus, les deux tailles ont leurs avantages et leurs inconvénients.

L'autonomie a mon avis sera aussi plus grosse sur le Wildfire. ( enfin ca je ne suis même pas sur )

Enfin, le Zte Blade a une grosse communauté derrière lui donc on suppose que ca suivra avec le Skate. Tandis que le Wildfire S a un bootloader verrouillé donc impossible de changer de rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proco du wildfire s est le même que dans le Blade, et dans le skate, c'est également le même mais à une fréquence plus élevée ( blade-wildfire s --> 600mhz et Skate 800mhz, mais ce sont tout les trois un processeur Qualcomm msm7227, donc le même modèle )

Donc niveau performances, le Skate sera surement (un peu) meilleur.

Pour l'écran il y a quand même une grosse différence entre 4.3" et 3.2", c'est un peu comme un si tu prenais un netbook 10" ou un portable 15.6".

Donc ton choix je pense va surtout se jouer la dessus, les deux tailles ont leurs avantages et leurs inconvénients.

L'autonomie a mon avis sera aussi plus grosse sur le Wildfire. ( enfin ca je ne suis même pas sur )

Enfin, le Zte Blade a une grosse communauté derrière lui donc on suppose que ca suivra avec le Skate. Tandis que le Wildfire S a un bootloader verrouillé donc impossible de changer de rom.

oui mais penses-tu que le Skate sortira chez Orange? Si oui vers quelle période?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...