kevin54 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Depuis hier soir, ma prise Jack ne marche plus, le téléphone ne détecte pas le câble (pas l’icône du casque dans la barre des notifications, le son sort du téléphone) Pourtant au niveau des enceintes de ma chaine hifi j’entends un petit bruit au moment d’insérer le câble. J'ai bien sur testé un autre câble, sur une autre chaine... etc. Le problème vient bien du téléphone. Y-a t-il un moyen de régler cela ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weaponsb Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Regarde dans ta prise jack sur le desire est ce qu'il n'y à pas des poussières ou autres éléments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Non il n'y avait rien. J'ai éteint le téléphone, enlevé la batterie puis rallumé mon téléphone et la, la prise jack remarche ! Plutôt bizarre quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J'ai déjà eu le même problème, et pareil tout re-fonctionner après retrait de la batterie. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.