Aller au contenu

un "recovery" alternatif pour la route merci poseidon


blegoff

Recommended Posts

xma > je me suis fais la meme remarque, en fait si tu installes la seconde appli de cette page et non pas la premiere tu as le menu :)

il s'agit de la v1.1a-app

v1.1a-app is a modified version of Launcher2 with xHero theme and FUNCTIONAL BUTTONS (Functional Buttons are in Beta1)
Modifié par commarla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xma > je me suis fais la meme remarque, en fait si tu installes la seconde appli de cette page et non pas la premiere tu as le menu :)

il s'agit de la v1.1a-app

v1.1a-app is a modified version of Launcher2 with xHero theme and FUNCTIONAL BUTTONS (Functional Buttons are in Beta1)

ca doit etre ca alors, je comprenais plus

pour info j'ai trouvé un autre launcher qui permet non seulement de passer de 10 mega d'origine a 1.7mo et en plus corrige le mode portrait, il marche meme si il est pas top ( c meme tres moche mais ca marche quand meme) l'interface est un peu differente mais ca reste correct avec toujours les 5 bureaux leurs previsualisations, et les raccourcis telephone et browser sur les coté.

vous le trouverez ici

Modifié par blegoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et côté réactivité ? Il est plus vif ?

xma > je me suis fais la meme remarque, en fait si tu installes la seconde appli de cette page et non pas la premiere tu as le menu :)

il s'agit de la v1.1a-app

v1.1a-app is a modified version of Launcher2 with xHero theme and FUNCTIONAL BUTTONS (Functional Buttons are in Beta1)

Merci j'avais finalement trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le launcher2 et le launcher2a, ils sont globalement plus lents que celui d'origine (je trouve), parfois ça marche nickel mais parfois ça rame à bloque (surtout le menu d'appli).

Pour garder la reactivité du Launcher d'origine et avoir 5 bureaux j'utilise Launcher+ dispo sur le market. Launcher que j'ai installé comme une appli normale.

blegoff > je le trouve pas super beau ton launcher... :) (et comme je fais pas la course aux megaoctets)

Modifié par commarla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher de blegoff est pas mal mais il a des petits bogues: widgets qui ne se rechargent pas, raccourcis (comme bbfoc) qui n'apparaissent pas, ...

Sinon il est comme les autres launcher2: ça manque de pêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher de blegoff est pas mal mais il a des petits bogues: widgets qui ne se rechargent pas, raccourcis (comme bbfoc) qui n'apparaissent pas, ...

Sinon il est comme les autres launcher2: ça manque de pêche !

oui c vrai que pour l'instant les launcher beau et fonctionnel ne sont pas repandu sur le rom 2.0.1.

mais pour l'instant j'esssaye d'alleger au max mon telephone pour voir si il y a un gain en reactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu en es rendu où pour le moment ?

Autre chose, quelques sont les noms *exacts* des apks Motorola à virer pour gagner de l'espace ? Est-ce que tu as testé de virer la gallerie d'origine pour lui coller celle de la 2.1 ? Si oui, quel est le nom de l'apk de celle d'origine. Et enfin, as-tu testé de virer le lecteur de Musique par défaut ? Si oui, pour quel résultat ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu en es rendu où pour le moment ?

Autre chose, quelques sont les noms *exacts* des apks Motorola à virer pour gagner de l'espace ? Est-ce que tu as testé de virer la gallerie d'origine pour lui coller celle de la 2.1 ? Si oui, quel est le nom de l'apk de celle d'origine. Et enfin, as-tu testé de virer le lecteur de Musique par défaut ? Si oui, pour quel résultat ?

Merci :D

oui ca c'est fait pour la gallerie j'ai mis la gallerie du flan ca marche nickel et elle font la meme taille mais celle du flan est quand meme super agreable. le fichier sur le system s'appelle MediaGallery.apk

les deux plus grosses appli motorola que j'ai viré sont PersonalPortal.apk (1.2mo) et Motonav.apk (11mo quand meme) qui sont le serveur web de partage de contacts et le logiciel de navigation en version d'essai a 99euros le morceau je prefere me payer un autre logiciel perso

il vas falloir que je vois pour les autre il y en a je me demande a quoi elle servent

Dock.apk doit servir pour les dock mais n'en ayant pas je prefererai le virer 2.2 mo

MotAccuWeatherWidget.apk widget meteo motorola un peu naze ca prend 1 mo

Vending.apk c'est quoi ??? 1.2 mo

apres avoir enlevé personalportal et motonav j'ai trouvé mon telephone bien plus reactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...