Aller au contenu

apport GS2 vs Desire HD


Recommended Posts

Bonjour

je possède a ce jour un Desire HD, je suis plutôt content du design, solidité, et ecran, mais niveau batterie, ce n est pas top, pourtant je ne l utilise très peu..

je lorgne du coté du GS2 qui a l air un peu mieux actuellement. Mais j ai l impression que je ne verrai que peu de différences entre mon Desire HD actuel et le GS2..

quelqu un a pu comparer ?

je précise que je ne bidouille pas trop, mais j aime bien les nightlies Cyanogen, je n overclock pas, mais j underclock bcp pour économiser la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, vu les problèmes rencontrés sur le SGS2 actuellement, pas sur qu'il fasse mieux que ton DHD.

Après le SGS2 est nettement plus rapide notamment pour le surf, il a un écran Amoled.

Par contre si tu viens d'un HTC tu seras peut être plus interressé par le HTC Sensation, quasi aussi performant que le SGS2, avec Sense qui claque et autonomie visiblement équivalente au SGS2.

Mais si tu est satisfait de ton DHD pourquoi ne pas le garder, il est tout de même récent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je possède a ce jour un Desire HD, je suis plutôt content du design, solidité, et ecran, mais niveau batterie, ce n est pas top, pourtant je ne l utilise très peu..

je lorgne du coté du GS2 qui a l air un peu mieux actuellement. Mais j ai l impression que je ne verrai que peu de différences entre mon Desire HD actuel et le GS2..

quelqu un a pu comparer ?

je précise que je ne bidouille pas trop, mais j aime bien les nightlies Cyanogen, je n overclock pas, mais j underclock bcp pour économiser la batterie

Hello,

Et bien moi j'ai les deux et j'ai pris le GS2 pour son poids et son hp ext et je suis très satisfait et j'ai donné à ma femme le DHD qui fonctionne aussi bien que le GS2 que se soit pour le surf ou niveau batterie pareil .

Donc voilà si ça peut d'aider ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le DHD quelques jours et je suis vite revenu sur un iPhone 4 ! Je détestais son autonomie désastreuse et son écran... Sense était sympa mais lourd par contre.

Je suis avec le GSII depuis quelques semaines maintenant et je peux te dire que je vais le garder un moment celui là. Pas près de changer !

Je pense sincèrement que tu y verras une différence. Entre l'écran bien plus joli, la rapidité du téléphone, navigation plus fluide, etc... Et la batterie bien qu'étant faible tient bien mieux que le DHD.

Après, comme disent certains, peut-être que le Sensation sera plus pour toi vu que tu aimes bien HTC mais va voir leur forum, tu verras qu'ils ont pas mal de soucis de lenteur et de batterie chez certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

en fait effectivement, le DHD me convient bien, mais c est surtout niveau batterie, je travaille a Geneve, donc tout le temps sur des réseaux français très faible, et il met toujours 3 plombes pour retrouver le réseau, des fois j ai le H ou le 3G affiché, mais obligé de rebooter le tel pour retrouver vite internet vraiment présent ( sinon rien ne se charge... )

j ai tenté 6 ROM différentes, je suis resté sur le nightly de cyangenmod 7 car pour le moment ce sont elles qui me pose le moins de pb niveau réseau et avec une autonomie juste correcte... ( Radio et RIL mis a jour régulièrement mais je ne vois aucune différence..)

je n aime pas particulièrement HTC mais après mon vieux iPhone 2, je m y suis habitué... j ai viré Sense de toute facon ( ADW Launcher acheté ).

Mais effectivement les batteries sont pas encore top sur nos smartphones.. entre execrables et juste décent ( la journée )

vais suivre vos conseils et attendre encore 6 mois voir ce qui arrive apres... C est sur que le DHD n est pas encore out ( enfin si on joue pas et qu on utilise pas trop les fonctions avancées )

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, vu les problèmes rencontrés sur le SGS2 actuellement, pas sur qu'il fasse mieux que ton DHD.

Après le SGS2 est nettement plus rapide notamment pour le surf, il a un écran Amoled.

Par contre si tu viens d'un HTC tu seras peut être plus interressé par le HTC Sensation, quasi aussi performant que le SGS2, avec Sense qui claque et autonomie visiblement équivalente au SGS2.

Mais si tu est satisfait de ton DHD pourquoi ne pas le garder, il est tout de même récent ?

Rappel, le bug provient des dernières versions d'android, touche aléatoirement toutes les marques de téléphone et ceci quelques soit la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yô ,

Soundhacker déjà le RIL ne sert que sur les roms ou SENSE est présent donc sur une cyano ça ne sert à rien .

Ensuite , j'ai eu un Desire HD et maintenant j'ai le Galaxy S2 et en toute honnêteté les gens qui disent qu'il n'y a aucune différence entre le DHD et le GS2 niveau performance sont tout bonnement de mauvaises fois . Rien que pour le chargement des pages webs , des vidéos etc ... le GS2 est beaucoup plus véloce .

L'autonomie sur le GS2 est nettement supérieur au DHD ! Il faut vraiment arrêté de dire de la crotte , en utilisation "normale" je tiens aisément 2journées .

Autre exemple quand on va dans le gestionnaire d'applications , le GS2 charge immédiatement toutes les applications alors que le DHD met une plombe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

Primo je voulais de te précisé que tu pouvais très bien acheter une autre batterie plus puissante (1800mah par exemple).

Secondo personne ne t'a parlé du motorola atrix et c'est bien dommage, il a une super autonomie, tout en étant aussi puissant que le SGS II, il a aussi un écran qHD etc enfin tant pis.

PS:Tata YoYo qu'est-ce qu'il y a sous ton beau chapeau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin c est mieux niveau batterie...

je tiens facile facile la journée tout en ne me limitant pas pour son utilisation ( bcp de planning, gmail, et quelques applications )

par contre il fait cheap, et l écran est pisseux blanchâtre, mais ça a l air d être lié a l Amoled....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon DHD avait un écran plus homogène

moins brillant, mais moins pisseux dans certaines conditions, mais bon c est pas trop grave et effectivement niveau batterie, c est largement mieux que mon DHD, de ce coté la, je ne regrette rien...

mon DHD tenait pile une journée ( faut dire que je suis en permance entre la suisse et la france, et niveau reseau, il le perd beaucoup et donc le cherche beaucoup ) alors que le SGS 2, j ai pu tenir tout juste 2 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, le super amoled + est plutot lisible au soleil contrairement au lcd de ton DHD, vu la saison tu vas vite t'en rendre compte.

Mais c'est dommage que ce point te chiffone, car le sensation et l'atrix (les deux concurrents du SGS II) ont des écrans qui respecte les couleurs, et ce sont des écrans qHD, tu as toujours une semaine pour retourner le tel en boutique, tu as peut etre encore le temps..

D'autant que l'atrix a de loin la meilleur autonomie des dual core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...