Aller au contenu

[VENDU] Motorola Atrix


klem

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me suis décidé d'acheter un atrix chez orange c'est pourquoi je vends la version at&t.

Que je vous explique : c'est bien une version américaine mais qui fonctionne parfaitement en France et en français.

Le téléphone est vendu avec tous ses accessoires d'origines et la boite. Il est dans un état impeccable (je fournis d'ailleurs sa coque oterbox commuter).

Le prix du téléphone plus tous les accessoires d'origine en état neuf mais version At&t est : 259 euros fpdin à débattre.

voici quelque photo du téléphone.

On peut y voir la boite et tous les accessoires plus une note avec mon pseudo et frandroid, aucune marque ni sur l'écran ni sur le reste du téléphone.

Enfin mon pseudo sur ebay est klem33610 (pour voir les évaluations), je suis quelqu'un de sérieux et à l'écoute si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Bonne journée à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excuses moi mais pourquoi le vendre si peu cher ? :rolleyes:

Car c'est une version at&t pour lequel l'opérateur a mis une restriction : aucun autre firmware que at&t...

Moi je le trouve moins avantageux étant donné que je possède un webdock azerty et comme il est impossible de flasher le firmware français il ne dispose que du qwerty : qwerty/azerty = caca

Je ne sais pas si je suis clair...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super interessé par ton offre.

J'ai pas completement compris ton histoire de firmware....

Le mobile recoit bien les mises a jour systeme ? (si il y en a )

peut on aller sur le market normalement ?

Je t'envoie un mp avec mes coordonées, si bien sur le mobile est toujours a vendre...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé le téléphone est vendu depuis hier à une personne qui m'a contacté par MP juste avant toi Etienne16 et dans un soucis d'équité j'ai préféré attendre sa réponse avant d'aller vers quelqu'un d'autre.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé le téléphone est vendu depuis hier à une personne qui m'a contacté par MP juste avant toi Etienne16 et dans un soucis d'équité j'ai préféré attendre sa réponse avant d'aller vers quelqu'un d'autre.

Bonne continuation

Ok merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...