Cassius Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) Après avoir parcouru quelques photos du Magic sur le net, notamment sur ebay, je m'aperçoit que certains trackball sont légèrement noircis. Après l'avoir eu en main dans une boutique SFR, il me semblait pourtant qu'il était très clair (blanc ou gris clair). Donc je voulais savoir ce qu'il en était pour vous, le trackball du Magic se salit il vite ? Perd il sa couleur d'origine ? Y a t'il un moyen d'y remédier ? Modifié 26 mai 2009 par Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Niveau usure, ça me semble un peu tôt pour te répondre :( Mais le mien est plutôt gris foncé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 Niveau usure, ça me semble un peu tôt pour te répondre :(Mais le mien est plutôt gris foncé :) Et quand tu l'a sorti neuf de ta boite il avait la même couleur ou il à noirci un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Non non, la même couleur je crois bien :) Je te ferais une photo si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Pareil, ça fait 10 jours que je l'utilise et le trackball n'a pas changé de couleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 De même. Le trackball est gris foncé de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Pas trop d'usure non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) Pour ma part niveau usure je peux pas trop me prononcer c'est trop tôt, mais pas de changement pour le moment Modifié 26 mai 2009 par Yoyoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Pour moi je dirais gris clair translucide... ça fait le même genre de matière que les boules de déo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 En fait, le trackball est translucide pour pouvoir clignoter, donc selon la luminosité, il peut aller de gris très clair à gris foncé. Mais aucun signe d'usure (en même temps, en même pas un mois, ça m'aurait fait mal :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 C'est vrai que j'avais oublié ce clignottement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 merci les gars, je suis rassuré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Et le trackball est il poussière proof? lol Je demande, car j'ai eu un k750i dans le passé, et j'ai eu pas mal de soucis au bout d'un moment avec le petit joystick qui permet de naviguer dans les menus, il bugguait beaucoup et cela était du à la poussière qui arrivait à passer sous la coque et qui génait le fonctionnement ensuite du téléphone (enfin en l'occurence d'une partie mécanique qu'on est plutôt assez souvent amené à utiliser lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Je ne pense pas qu'il devrait beaucoup s'user chez moi, vu que je ne l'utilise pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Je ne pense pas qu'il devrait beaucoup s'user chez moi, vu que je ne l'utilise pas! +1, c'est vraiment rare ! Tout est plus simple avec les doigts ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Je ne pense pas qu'il devrait beaucoup s'user chez moi, vu que je ne l'utilise pas! pareil : à part dans le navigateur sur certaines pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Étonnamment, je m'en sert de plus en plus alors qu'au début pas du tout. Je trouve ça très pratique pour : - atteindre certains liens sur les pages web - scroller des listes déroulantes - sélectionner mon correspondant pour un appel rapide Bref, je suis bien content qu'il en ai équipé le G2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Étonnamment, je m'en sert de plus en plus alors qu'au début pas du tout.Je trouve ça très pratique pour : - atteindre certains liens sur les pages web - scroller des listes déroulantes - sélectionner mon correspondant pour un appel rapide Bref, je suis bien content qu'il en ai équipé le G2 :D concrètement, comment scrolles-tu les listes ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Pareil, tout va bien. J'ai eu un peu peur une fois, une miette/poussière était rentrée et cassait les *ouilles, elle est repartie comme elle est venue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Étonnamment, je m'en sert de plus en plus alors qu'au début pas du tout.Bref, je suis bien content qu'il en ai équipé le G2 :D Pareil, avec Google Reader par exemple (mais il y en a plein d'autre) la trackball c'est plus facile que de défiler via l'écran. J'étais motivé en partie par le trackball pour l'achat du magic, et je ne m'en servais pas trop au début. Mais je commence vraiment à m'y faire et c'est vraiment pratique. Il a l'air fragile à première vue, mais apprès quasiment un mois, il est toujour scomme neuf. J'ai pas d'inquiétude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Pareil ici, le trackball, d'abord ignoré, commence à prendre sa place dans mes habitudes :) J'adore ce téléphone. Il ne me manque vraiment qu'un logiciel de navigation GPS à la nokia maps et je serais ravi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Nokia map c'était pas juste un google maps en plus naze ? Ca faisait vraiment logiciel de navigation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 concrètement, comment scrolles-tu les listes ? :-) Sur une page web, une liste déroulante : 1) me sert du trackball pour atteindre la liste, clic 2) je fais défiler les éléments de la liste avec le trackball (haut/bas) Sinon, pour passer un appel dont le destinataire est dans la liste "Appels" : 1) appuie sur le bouton d'appel (tel vert) 2) scroll dans la liste avec le trackball 3) appuie sur le bouton d'appel Vite fait, sans toucher l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Nokia map c'était pas juste un google maps en plus naze ?Ca faisait vraiment logiciel de navigation ? La dernière version est vraiment bien. Les cartes sont sur la carte sd, donc déjà tu dépends pas de la couverture gsm de ton téléphone :) Oui, Nokia Maps fait vraiment la navigation, avec une voix enregistrée qui marche vraiment bien, vu que je regardai rarement l'écran. Son seul défaut : elle dit "une kilomètre" au lieu de "un", ce qui fait sourire la première fois et les suivantes. J'ai trouvé le logiciel vraiment performant pour ma part. Je n'ai pas l'expérience des autres logiciels de navigation, mais les collègues qui utilisent tomtom ou autres avaient toujours l'air surpris quand ils le voyaient tourner, en positif, donc je pense qu'il tient bien la comparaison. Vivement ce genre de truc sur Android :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Pour être lus précis, la trackball n'en est pas vraiment une, elle ne tourne pas. C'est plus un joystick (pour éviter un mot censuré :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.