Aller au contenu

Usure du Trackball ?


Cassius

Recommended Posts

Après avoir parcouru quelques photos du Magic sur le net, notamment sur ebay, je m'aperçoit que certains trackball sont légèrement noircis. Après l'avoir eu en main dans une boutique SFR, il me semblait pourtant qu'il était très clair (blanc ou gris clair).

Donc je voulais savoir ce qu'il en était pour vous, le trackball du Magic se salit il vite ? Perd il sa couleur d'origine ? Y a t'il un moyen d'y remédier ?

Modifié par Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le trackball est translucide pour pouvoir clignoter, donc selon la luminosité, il peut aller de gris très clair à gris foncé.

Mais aucun signe d'usure (en même temps, en même pas un mois, ça m'aurait fait mal :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et le trackball est il poussière proof? lol

Je demande, car j'ai eu un k750i dans le passé, et j'ai eu pas mal de soucis au bout d'un moment avec le petit joystick qui permet de naviguer dans les menus, il bugguait beaucoup et cela était du à la poussière qui arrivait à passer sous la coque et qui génait le fonctionnement ensuite du téléphone (enfin en l'occurence d'une partie mécanique qu'on est plutôt assez souvent amené à utiliser lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnamment, je m'en sert de plus en plus alors qu'au début pas du tout.

Je trouve ça très pratique pour :

- atteindre certains liens sur les pages web

- scroller des listes déroulantes

- sélectionner mon correspondant pour un appel rapide

Bref, je suis bien content qu'il en ai équipé le G2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnamment, je m'en sert de plus en plus alors qu'au début pas du tout.

Je trouve ça très pratique pour :

- atteindre certains liens sur les pages web

- scroller des listes déroulantes

- sélectionner mon correspondant pour un appel rapide

Bref, je suis bien content qu'il en ai équipé le G2 :D

concrètement, comment scrolles-tu les listes ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnamment, je m'en sert de plus en plus alors qu'au début pas du tout.

Bref, je suis bien content qu'il en ai équipé le G2 :D

Pareil, avec Google Reader par exemple (mais il y en a plein d'autre) la trackball c'est plus facile que de défiler via l'écran.

J'étais motivé en partie par le trackball pour l'achat du magic, et je ne m'en servais pas trop au début. Mais je commence vraiment à m'y faire et c'est vraiment pratique.

Il a l'air fragile à première vue, mais apprès quasiment un mois, il est toujour scomme neuf. J'ai pas d'inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, le trackball, d'abord ignoré, commence à prendre sa place dans mes habitudes :)

J'adore ce téléphone. Il ne me manque vraiment qu'un logiciel de navigation GPS à la nokia maps et je serais ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concrètement, comment scrolles-tu les listes ? :-)

Sur une page web, une liste déroulante :

1) me sert du trackball pour atteindre la liste, clic

2) je fais défiler les éléments de la liste avec le trackball (haut/bas)

Sinon, pour passer un appel dont le destinataire est dans la liste "Appels" :

1) appuie sur le bouton d'appel (tel vert)

2) scroll dans la liste avec le trackball

3) appuie sur le bouton d'appel

Vite fait, sans toucher l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia map c'était pas juste un google maps en plus naze ?

Ca faisait vraiment logiciel de navigation ?

La dernière version est vraiment bien. Les cartes sont sur la carte sd, donc déjà tu dépends pas de la couverture gsm de ton téléphone :)

Oui, Nokia Maps fait vraiment la navigation, avec une voix enregistrée qui marche vraiment bien, vu que je regardai rarement l'écran. Son seul défaut : elle dit "une kilomètre" au lieu de "un", ce qui fait sourire la première fois et les suivantes. J'ai trouvé le logiciel vraiment performant pour ma part. Je n'ai pas l'expérience des autres logiciels de navigation, mais les collègues qui utilisent tomtom ou autres avaient toujours l'air surpris quand ils le voyaient tourner, en positif, donc je pense qu'il tient bien la comparaison.

Vivement ce genre de truc sur Android :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...