Aller au contenu

Usure du Trackball ?


Cassius

Recommended Posts

Ah mais c'est qu'en y regardant de plus près, la mienne aussi roule indéfiniment. C'est dingue, j'aurais juré le contraire, et pourtant j'ai regardé avant de poster.

Maintenant que je l'ai vu rouler, j'arrive pas à imaginer que j'ai pu confondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est qu'en y regardant de plus près, la mienne aussi roule indéfiniment. C'est dingue, j'aurais juré le contraire, et pourtant j'ai regardé avant de poster.

Maintenant que je l'ai vu rouler, j'arrive pas à imaginer que j'ai pu confondre.

Moi non plus, j'arrive pas à imaginer comment vous avez pu confondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! Au moment ou tu tombe sur un site ou le gars te mets pleins de petits liens sur une même ligne, tu es content d'avoir le joyball :) Exemple imaginaire :

Choisissez la taille désirée : S M L XL XXL

A moins d'avoir taillé ses doigts en pointe, mais c'est super douloureux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement, le trackball fait ça "smoothement" mais avec un pad classique on peut très bien le faire aussi...

Edit : "dit il en pensant à son hypothétique futur samsung galaxy"

Modifié par 20Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà j'ai le Magic maintenant :p

Et juste pour faire un petit retour sur le Trackball, il a l'air d'etre de bonne facture, de pas trop craindre la poussière, et sympa aussi le côté lumineux de la chose.

Bref que du bon niveau qualité et finition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, j'utilise un peu plus le trackball qu'au départ pour une raison conne : j'ai souvent les doigts gras, et je veux pas salir mon écran.

Voilà...

ll faut arreter de manger des frites :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :p

Perso, il est vrai que je ne l'utilise pas beaucoup non plus, je vais tester un peu plus sur gReader :D

Par contre, pour les liens sur page web, je plussoies, il sert beaucoup.

Et oui oui, c'est un vrai trackball :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...