be0ne Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Pour être lus précis, la trackball n'en est pas vraiment une, elle ne tourne pas. C'est plus un joystick (pour éviter un mot censuré :D ) Gnéééé ? O_o On doit pas avoir le même téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Sur mon magic, le trackball est aussi un joystick déguisé. beOne, tu es sur de pouvoir faire tourner la tite boule indéfiniment dans un sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 oui, elle tourne indéfiniment dans tous les sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 HaHA !! je sens qu'on tient un bon truc là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 (modifié) Clair... Après le manque de l'apostrophe et deux @ sur le Dream, le trackball ou le joystick sur le Magic. :D Dans mon cas, une trackball... Modifié 13 juin 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Ah mais c'est qu'en y regardant de plus près, la mienne aussi roule indéfiniment. C'est dingue, j'aurais juré le contraire, et pourtant j'ai regardé avant de poster. Maintenant que je l'ai vu rouler, j'arrive pas à imaginer que j'ai pu confondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Ah mais c'est qu'en y regardant de plus près, la mienne aussi roule indéfiniment. C'est dingue, j'aurais juré le contraire, et pourtant j'ai regardé avant de poster.Maintenant que je l'ai vu rouler, j'arrive pas à imaginer que j'ai pu confondre. Moi non plus, j'arrive pas à imaginer comment vous avez pu confondre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 on a trouvé les boulets du forum !! !:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 perso le trackball me sert a rien, je n'utilise que les boutons et l'ecran tactile et franchement c'est plus pratique de manoeuvrer tout au doigt sur l'ecran de mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 HaHA !!je sens qu'on tient un bon truc là :) Ah ah ah ! kojji5 : Si tu verras ;) Google reader et cie te prouveront le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Clair ! Au moment ou tu tombe sur un site ou le gars te mets pleins de petits liens sur une même ligne, tu es content d'avoir le joyball :) Exemple imaginaire : Choisissez la taille désirée : S M L XL XXL A moins d'avoir taillé ses doigts en pointe, mais c'est super douloureux à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 (modifié) techniquement, le trackball fait ça "smoothement" mais avec un pad classique on peut très bien le faire aussi... Edit : "dit il en pensant à son hypothétique futur samsung galaxy" Modifié 14 juin 2009 par 20Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 I Love my TrackBall!! C'est clair que la navigation au (gros ?) doigt à des limites! Et je me demande si l'écriture au clavier virtuel a pas ses limites aussi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bon bah voilà j'ai le Magic maintenant :p Et juste pour faire un petit retour sur le Trackball, il a l'air d'etre de bonne facture, de pas trop craindre la poussière, et sympa aussi le côté lumineux de la chose. Bref que du bon niveau qualité et finition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bizarrement, j'utilise un peu plus le trackball qu'au départ pour une raison conne : j'ai souvent les doigts gras, et je veux pas salir mon écran. Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Il doit être dans un sale état ton trackball :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bizarrement, j'utilise un peu plus le trackball qu'au départ pour une raison conne : j'ai souvent les doigts gras, et je veux pas salir mon écran.Voilà... ll faut arreter de manger des frites :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 lol :p Perso, il est vrai que je ne l'utilise pas beaucoup non plus, je vais tester un peu plus sur gReader :D Par contre, pour les liens sur page web, je plussoies, il sert beaucoup. Et oui oui, c'est un vrai trackball :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.