lenny barres Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Ajout V0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bon petit retour après 1.5 jours d'utilisation: La chose la plus flagrante est l'autonomie, pour vous faire une idée j'ai perdu 13% en une nuit, mode avion !!! C'est juste innacceptable vu qu'en KE7 undervolté je perdais ~2%. Pour le reste pas grand chose à signalé, il y a quelques application sympa pré-installé comme Titanium ou Chainfire 3D. C'est fluide, c'est stable, mais l'autonomie est vraiment innacceptable, c'est pour ça que je vais lacher cette rom et revenir en KF1 undervolté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Lenny, pour info la 0.3.1 est dispo basé sur KF2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1125140 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci bien. Ajout V.03.1 et thème style Lite'ning. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Question pour la centralisation des roms ^^, la rom possède toujours le home touchwiz ou il a été supprimé et remplacer par launcherpro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Salut, Touchwiz a bien été supprimé sur cette rom au profit de launcherpro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Et on est en 3.7 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 On fait comment pour installer son titanium backup et son launcherpro plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) En remplacent les fichiers apk avant de flasher le zip peut être ? Je confirme que cela fonctionne. Sinon problème chiant, une fois connecté par usb, le téléphone ne me permet pas de choisir de monter la carte sd, donc en gros, l'ordi ne vois pas la mémoire du téléphone. Modifié 2 juillet 2011 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Étrange ça, je n' ai pas le problème chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfernum Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Sinon problème chiant, une fois connecté par usb, le téléphone ne me permet pas de choisir de monter la carte sd, donc en gros, l'ordi ne vois pas la mémoire du téléphone. j'ai le même soucis que toi, aucune mémoires n'est reconnu quand je le branche en usb !! :emo_im_undecided: ...si tu as trouvé la solution je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) activez le débugage usb. C'est le plus simple. Modifié 8 juillet 2011 par neferym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.