Aller au contenu

[ROM] TK-Rom V0.3.8

Recommended Posts

Bon petit retour après 1.5 jours d'utilisation:

La chose la plus flagrante est l'autonomie, pour vous faire une idée j'ai perdu 13% en une nuit, mode avion !!! C'est juste innacceptable vu qu'en KE7 undervolté je perdais ~2%.

Pour le reste pas grand chose à signalé, il y a quelques application sympa pré-installé comme Titanium ou Chainfire 3D.

C'est fluide, c'est stable, mais l'autonomie est vraiment innacceptable, c'est pour ça que je vais lacher cette rom et revenir en KF1 undervolté.

• 2 weeks later...

En remplacent les fichiers apk avant de flasher le zip peut être ?

Je confirme que cela fonctionne.

Sinon problème chiant, une fois connecté par usb, le téléphone ne me permet pas de choisir de monter la carte sd, donc en gros, l'ordi ne vois pas la mémoire du téléphone.

Modifié par Clément

Sinon problème chiant, une fois connecté par usb, le téléphone ne me permet pas de choisir de monter la carte sd, donc en gros, l'ordi ne vois pas la mémoire du téléphone.

j'ai le même soucis que toi, aucune mémoires n'est reconnu quand je le branche en usb !! :emo_im_undecided: ...si tu as trouvé la solution je suis preneur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...