CamilleSpaety-Murgolo Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous. Voilà mon problème; j'ai acheter le samsung galaxy mini dans le magasin sfr, quelques jours après j'ai remarquer que mon crédit disparaissait. J'ai alors appeller le sav qui mon dit que "c'était normal et qu'on ne pouvait rien faire". Ils ont finalement réussi a couper ma connexion internet et après avoir recu mon nouveau forfait ( avec lequelle je pouvais aller sur internet ); j'arrivais à me connecter avec une conso web toujours égale à zéro. J'était contente, je pouvais utiliser mon téléphone normalement sans rien payer. Malheureusement j'ai du l'envoyer en réparation, et depuis que je l'ai récupérer je ne peus pas utiliser internet sans que ma conso web n'augmente. Je n'ai que 200Mo et en quelques heures j'en ai utiliser presque la moitié. Autant dire que je n'ose plus utiliser mon téléphone et que je ne peus plus profiter de toutes ses options. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance Modifié 16 juin 2011 par Camille32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pas la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je te redirige vers cette section : https://forum.frandroid.com/forum/239-samsung-galaxy-mini-gt-s5570/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.