Aller au contenu

Et ca vous ennuie pas que peu de jeux tournent dessus ?


Recommended Posts

Je m’apprête à prendre ce mobile (hesites encore avec le gs2) mais... je vois qu'a cause de sa réso et de son non-tegra, pas grand chose fonctionne.

Ça ne vous ennuie pas ? Faut il se dire qu'en prenant un Sensation, ce n'est pas pour jouer.

Est ce pareil avec les applis ? Genre ca fonctionne pas à cause de la réso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas justement, c'est juste ça le problème, il met quelques pixels noir autour et ça fonctionne ?

En général c'est ce qui se passe effectivement, mais il ne faut pas croire non plus qu'aucune application ne fonctionne dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est arrivé de tomber sur des jeux qui plantent ou qui ne se lancent pas en plein ecran :emo_im_undecided:

Apres, j'imagine que au fur et à mesure, les editeurs vont adapter leurs jeux pour différentes résolutions...

Ya pas Gameloft qui a publié un communiqué la-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éditeurs de jeux vont s'adapter aux différentes résolutions sinon ils vont devoir faire une croix sur tous les terminaux en QHD et toutes les tablettes...

Cela dit, sur mon A500 j'ai testé 2-3 jeux et et ils se sont tous mis à l'échelle, pas de bandes noires. Et pour Robo defense par exemple c'est bien mieux sur un écran plus grand ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...