Mat230 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Salut tout le monde, Je vous écrit dans le but de pouvoir ENFIN passé mon Htc Hd2 sous android parceque le windows phone et spb mobile shell ça me gave. Alors voilà je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer très mais alors très clairement comment faire pour le passé sous android, je suppose que je devrais retirer le spb mobile shell mais ça a la rigeure je m'en fiche. Je sais que cette question a déjà était posé a de nombreuse reprise sur le forum, mais j'y peut rien je comprend rien, et puis les lien on changer des fois donc c'est même pas les même qui sont indiqué dans les tutoriel, donc avec tous c'est tuto je m'y perd... :emo_im_lips_are_sealed: donc si vous avez un tuto claire net et précis avec des lien valable et que tout marche répondez moi sur ce forum, ou a l'adresse mail suivante mat230@hotmail.fr en précisant dans l'objet du mail que vous répondez a ce sujet postez sur ce même forum. Merci a tous de votre compréhension et de votre aide, et bonne naviguation sur le web ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut Exia00, Tu peut te rendre sur le forum htc-dev où tu trouvera tout ce qu'il te faut... Notament dans la rebrique [HD2/AND] ROMs NAND (Installation en dur) où tu trouvera pratiquement toutes les ROM Android pour le HD2, avec les tuto qui vont bien. ;) Et je te conseil de commencer par les ROM de Bichon ^^ comme celle-ci car les tutos d'installation de Bichon sont excellent... En espérant t'avoir aidé ^^ Bon flash B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.