le baron Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 bonjour, ma camera frontale ne marchait deja pas sur 2.3.3 ms je n en avs aucune utilite, etant maintenant en 2.3.4 et le chat video de gtalk marchant avec la camera arriere j aimerais bien pouvoir utiliser la camera frontale. si qq un sait comment la fr marcher? merci le baron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Gtalk fonctionne avec la caméra sur la 2.3.4 ? Car moi je n'est rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le baron Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Gtalk fonctionne avec la caméra sur la 2.3.4 ? Car moi je n'est rien .... en version gtalk 1.3 oui que j ai installé avec l appli "1.3 installer" du market mais avec camera arriere dc pas tres pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Le problème ne n'est pas le téléphone mais la version de gtalk je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le baron Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Le problème ne n'est pas le téléphone mais la version de gtalk je pense. possible oui faudra attendre une version modifiee alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Elle sera peu être dans la prochaine 2.3.4 de Samsung, car ils font les Maj. mais enlève les nouveautés complètement débile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 @ ReaZy : Pourtant moi aussi je suis en ROM Cyanogen et avec les g-APPS du mois de mai, avec G-talk pas de soucis ! la camera frontale marche très très bien ! qualité nickel ! Lien dropbox pour les appli google avec video chat de Gtalk : (à flasher via CWM) http://dl.dropbox.com/u/31122441/gapps-gb-20110503-signed.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.