Aller au contenu

[Résolu] Ecran de veille NS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici mon petit soucis. Quand je met mon NS (d'origine) en veille, celui ci se rallume toutes les 1 minute 30 pour environ 3 ou 4 secondes et se remet en veille. Je trouve cela particulièrement gênant, j'ai toujours l'impression que je vais recevoir un appel ou un sms.

j'ai essayé d’arrêter toutes les appli qui tournent en fond mais cela ne change rien.

Le seul truc que j'ai trouvé pour que cela ne se produise pas c'est d'éteindre et de rallumer le tel. Apparement, ce problème visiblement se produit après la réception d'un sms.

J'utilise GO SMS. Bien sur je pourrai changer d'appli mais je l'aime bien.

Quelqu'un à une idée ? (complétement novice sur android, j'ai bien tenté de comprendre un tuto pour rooter le NS et supprimer pas mal d'inconvénient, mais j'ai laissé tomber de peur de faire une boulette)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

suggestion peut être bête mais est ce qu'il y a une option "rappel" dans go sms pour signaler un message non lu ou non répondu ? cela pourrait venir de là

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, c'était de l' humour.

Mais c'est étrange ce "toutes les 1 mn 30" On dirait que cela vient d' une minuterie/programmateur.

Peut être aller chercher dans les paramètres des applis ou dans les synchros....

Pas sur que killer est tout arreter, j'essaierai de supprimer Go sms quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans les parametres de Go Sms vaS sur => Notifications => Notifications par défaut =>Rappels => decoche : activer les rappels ( si coché biens sur )

Si tu n as plus rien c est que ça vient de la , tu peux le reconfigurer comme tu veux aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...