Aller au contenu

Compatibilité Sony CDX-GT540UI

Recommended Posts

Bonjour, vennant d'un Iphone 4 je possède également un autoradio Sony CDX-GT540UI qui est made for Ipod et compatible Iphone.

Cette compatibilité se traduisait une fois le téléphone branché par la lecture par l'autoradio des fichiers musicaux, la gestion des listes de lecture, ainsi que la lecture des 2 logiciels de GPS (tomtom et navigon) sur les hauts parleurs de l'autoradio.

Et donc depuis la fin mai (le 25 ou le 26 me rappelle plus) je suis l'heureux propriétaire d'un SGS2 qui me satisfait pleinement dans tous les domaines sauf celui de la compatibilité avec l'autoradio, en gros à moins de basculer le téléphone en stockage de masse mon autoradio ne parviens pas à lire les fichiers audio.

Le soucis donc c'est qu'un fois basculé en stockage de masse il me semble que le téléphone deviens inopérant durant ce laps de temps et surtout l'autoradio ne gère pas du tout sa lecture, a savoir qu'il me lit tout y compris les fichier musicaux des jeux de mon SGS et ne gère bien sur aucune liste de lecture.

Donc si je me tourne vers vous c'est pour savoir si je peux espérer une solution pour faire fonctionner mon autoradio avec le SGS 2 de la même façon que l'Iphone ou est ce que je dois entreprendre le changement d'autoradio, ou dernière possibilité, vous me dites y a rien a faire je dois me résigner à acheter un Ipod :(

Bonjour,

Contacte le fabricant afin de voir les possibilités... Après, c'est un peu comme si tu achètes un dock Apple et que tu dis, je ne peux pas y mettre mon GSII car pas compatible.

Perso, j'ai un module bluetooth d'origine dans ma voiture et le téléphone est bien reconnu sauf que maintenant, il ne prend plus en compte le journal d'appels... Mais ça, c'est parce que tu ne peux pas faire du neuf avec du vieux. Sinon, il faudrait que je retourne sur un téléphone compatible soit du vieux...

Tu comprends ce que je veux dire ? C'est dommage mais c'est comme ça...

Autre exemple : tu as un écran plat full hd mais pas 3D. Bah c'est normal que cette nouvelle technologie ne tournera pas sur ton écran plat et il faudra forcément un matériel compatible.

Je te conseille donc de contacter le fabricant et si pas de solutions, alors vends le pour en prendre un compatible ;) Ou comme tu l'as dit, achètes un iPod pour ta voiture !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...