pierro78 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J'ai un forfait Orange avec Internet Max (27E pour une heure). J'ai donc internet "illimité" sauf Imap qui est lui limité à 10Mo :(. Malheureusement le Mail Widget de Base Samsung utilise imap pour se connecter à gmail ce qui n'est pas top car cela risque de me faire dépasser mes 10Mo et donc augmenter ma facture ... Pour gmail j'ai donc configuré mon sgsII sans Imap en utilisant l'appli gmail au lieu de l'appli Mail de Samsung. Et comme gmail widget j'utilise "gmailwidget" mais il est pas top (des fois il ne se met pas à jour avec les nouveaux mails [bug ?], et il est pas tres joli), quelqu'un aurait une meilleure suggestion ?? ... j'ai entendu parler de "pure messenger" mais c'est payant ... Merci !!! RESOLU : voir ci dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 RESOLU : il suffit de configurer le "Samsung Mail" manuellement en "Exchange", apres on peut utiliser le Mail Widget Officiel Samsung :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.