EricGomes Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, je suis tomber sous le charme de la batterie Crysis eVolution que l'on peut trouver ici . Le problème, c'est que j'ai du mal à l'installer puisque c'est en anglais, quelqu'un pourrait-il m'aider. Je vous remercie d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Installe via CMW .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Installe via CMW .... J'ai suivi toutes les étapes sauf que dans le CWM, ça me met "Installation aborted" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Tu a fais les étapes intermédiaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Tu a fais les étapes intermédiaire ? Oui, j'ai placé les 3 fichiers dans framework.apk puis je suis allé dans le CWM et et j'ai flashé le fichier mais ça me fait Installation aborted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Bon j'ai fini par comprendre l'étape 5 car il fallait ensuite mettre la framework.apk dans fichier.zip mais ça reste bloquer sur installing update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.