Aller au contenu

[z4root] ne fonctionne pas...

Invité palmmstein

Recommended Posts

Invité palmmstein

bonjour,

après l'install et le lancement de z4root / permanent root, ça reste indéfiniment sur le message "running exploit in order to obtain root access..."

j'ai vérifié les tutos, mais...

quel est le pb?

Invité palmmstein

ok, je vais tester superoneclick...

et sinon j'ai bien suivi les tutos qui se renvoient l'un à l'autre et l'autre à l'un mais ça c'est normal, je pense;malgré tout je n'ai pas la solution...

comme je le précisais dan mon 1er post, je suis venu chercher de l'aide concernant android sur ce forum, donc les réponses dans le genre de celle de Kendael, je m'en passe...

bon c'est vrai que le tuto commence à dater.

mais je vais insister, ça va bien finir par passer!

désolé, je m'emporte;oui,je sais je sors!

Désolé de t'avoir froissé, mais le tuto [TUTO] Rooter son Defy décrit explicitement une seconde méthode (SuperOneClick) pour rooter son tel que tu n'avais visiblement même pas essayée avant de poster. A la rigueur un simple message sur le topic en question aurait suffit...

Invité palmmstein

bonjour,

je retente ma chance avec superoneclik que je n'ai effectivement pas testé...

voilà!

sinon, tu m'aurais dit directement de tester superoneclik,ça m'aurait gagner un peu de temps...peut-être...

pas de souci.

merci.

Invité palmmstein

bon c'est ok avec superoneclick... à condition de passer avant en froyo!

ensuite, non sans mal, un recovery...

1er backup effectué!

le moins que l'on puisse dire...c'est qu'android avec son cortège d'apprentis sorciers... est à manipuler avec précaution!

il faut glaner les informations à droite et à gauche et surtout ne pas s'en tenir à un unique forum, sinon, on coule!

c'est sans doute ça la rançon de la gloire.

mais bon, on avance pas à pas...doucement mais sûrement! euh, non... désolé...pas sûrement!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...