kems2013 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Mon vdd vend de la drogue pour se prostituer. (ça n'a pas de sens, je le sait lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Mon vdd commence légèrement à craquer... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Mon vdd dis sa parce que lui à craquer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Mon vdd s'imagine de ces choses... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Mon vdd s'imagine que je m'imagine des choses que même les plus grand imaginateurs trouvent sa pas imagineables ! (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Mon vdd n'est pas realiste :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Mon vdd n'a juste pas l'intelligence requise pour comprendre ce que j'ai dit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Mon vdd a compris que j'avais compris qu'il avait compris que son vdd n'avait pas compris que j'avais compris que mon vdd a compris ce que j'ai compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 mon vdd n'as rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Mon vdd dit des choses incomprehensible, incomprehensablement dur a comprendre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Mon vdd a tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 mon vdd n'as même pas eu le temps de mettre une image en avatar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Mon vdd est blessant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Mon vdd est susceptible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Mon vdd est encore plus blessant ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Mon vdd s'est disputé avec sa femme pour être dans un état pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 mon vdd n'a pas de femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 mon vdd a un vdd qui dramatise un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 mon vdd dis sa car il vit vraiment sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Mon vdd est vraiment, vraiment très blessant............. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 mon vdd va pleurer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 mon vdd n'a pas compris que c'est déjà le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 mon vdd n'est pas sérieux ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Mon vdd n'a peut-être pas tort... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Mon vdd est un manchot a deux pieds gauche :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.