ljnk Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 (edited) Voila je vous présente un petit jeu sympas le but est tout simple il faut juste dire un truc sur son voisin du dessus - le double post est interdit - interdiction de maltraiter les gens ;) A vous de jouer ps : je ne peux pas commencer y'a personne au dessus de moi ;) Edited June 16, 2011 by ljnk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bon je commence... bienvenue chez nous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Je remercie ma voisine du dessus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemrod62 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Tu fais du bruit quand tu marches, penses un peu au voisin du dessous ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Oh mais c'est vous le nouveau voisin, je vois que vous avez des kinder bueno (mouarf) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Vous vouler du gâteau, ou des biscuits cher voisine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Mon voisin du dessus à faim ^^ le biscuit est un gâteau, y'a t-il moyen d'avoir du lait avec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Je vois que le voisin du dessus n'est jamais satisfait, il en demande encore ;P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Couzziin : tu n aurais pas du mettre de kilt........je vois des horreurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Funk baisse un peu le son s'il te plait merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Je n ai pas mis de fichier son. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Koki3 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 EH OH C'est pas bientôt fini ce boucan ! On a compris que t'aimais la R12 mais sous la douche c'est pas non plus obligatoire...:emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Ou je parles de la Douze,ici ? Sous la douche ? Koki fume de l opium :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwi jumper Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 funk en pleine réflexions quel voisin penssif celui du dessus xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silvio Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 mon voisin du dessus fait des fautes, mais c'est l'un des voisins les plus agréables! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Le voisin du dessus esu un italien, je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 vue la musique qui tourne il se prend pour david guetta la haut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Ya un faux japonais en haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 mon voisin du dessus ce fou a poil dans sa piaule a moitié dans l'obscurité pour mixer ca soupe, l'odeur m’empêche de me concentré sur le forum je vais dire des conneries toute la nuit :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Mon voisin du dessus poute des sunglasses en pleine nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goudie Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Mon voisin du dessus aime les avatars qui font la taille d'un ongle :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Mon voisin du dessus habite la même ville que moi. À quand la bière frandroid du Québec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Mon voisin du dessus a un accent franchement bizarre Sent from my E310 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Mon voisin de dessus ignore que c'est l'accent que les nobles et les petites gens avaient avant la révolution (qui imposa la diction des bourgeois) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Mon voisin du dessus ignore que je le sais déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts