kems2013 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ma vdd m'a pompé toute mon imagination aujourd'hui donc non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ahlala, mon vdd a eu une journée si dure que ça ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui j'ai travailler 18 heure d'affilée dans les mines comparé à ma vdd qui n'a rien fais je suppose ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Mon vdd se trompe, j'ai eu bac blanc français, ça a été long et éprouvant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ma vdd va devoir rester toute seule car moi je vais regarder la télé et j'espère passer une nuit noire (bac blanc - nuit noire de la très grande littérature je sais) sur ce, bonne nuit ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Mon vdd me laisse au moment où j'allais bosser... :P Sympathique petit parallélisme donc, bien vu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ma vdd et moi sommes Synchro donc normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Mon vdd n'a toujours pas tort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ma vdd devais le savoir depuis bien longtemps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Mon vdd aurait dû remarquer le "toujours pas" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ma vdd ne sais pas que toujours pas signifie jamais donc j'ai jamais tort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Mon vdd n'a donc jamais tort, donc... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Mon vdd sais que son vdd n'a jamais tort même si mon vdd doute que son vdd n'a jamais tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Mon vdd se trompe, je suis parfaitement convaincu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Tout mes vdd hormis moi se trompent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Mon vdd pense que je me trompe quand je dis qu'il n'a jamais tort ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 mon vdd a raison enfaite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Mon vdd a donc compris :P Forfait free activé, tout est parfait, j'ai testé, ça fonctionne à merveille :) Sauf un petit bug pour la réception de SMS, je sais pas pourquoi je ne les reçois pas de numéros venants d'autres opérateurs... D'après les forums ça dure pas plus d'un jour, à compter de la date de portabilité... Des nouvelles demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ma vdd mange du sanglier le matin. T'as pris quel forfait? quant à moi j'attends l'arrivée de Free en Suisse car on continue de se faire "pigeonner" .... :( en espérant que ton bug soit corrigé au plus tôt ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Mon vdd me croit capable de manger le symbole de mon département ? :o Full illimité :) Le bug s'est résolu de lui-même une petite heure après le post de mon message... Finalisation de la portabilité du numéro probablement :P Maintenant tout est ok, sans exception :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) [Mon voisin? / ma voisine?] du dessus habite avec des sangliers, et son voisin d'en haut suppute qu'[il / elle] en mange. ps: je prefere les kinder Pingui au pingouin Modifié 28 janvier 2012 par pepebradock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Mon vdd devrait allez me chercher un kawa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Mon VDD devrait me payer 3€ pour ça , namaiho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Mon vdd me croit capable de manger le symbole de mon département ? :o Full illimité :) Le bug s'est résolu de lui-même une petite heure après le post de mon message... Finalisation de la portabilité du numéro probablement :P Maintenant tout est ok, sans exception :) Heureux pour toi sinon , mon vdd raquette les gens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Mon VDD sait de quoi il parle, avec son survêt' de caille-ra... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.