Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon vdd préférerait un café ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 mon voisin du dessus préférerait un whisky? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon voisin du dessus sort le grand jeu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD va croire que je suis alcoolique, mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Non non, mon vdd s'offre juste une petite soirée tranquille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD a pas tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ben voilà, mon vdd a une raison :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD en doutait un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon vdd se trompe sur toute la ligne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD a réussi a me dire que je me tromper sur toute la ligne en une ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD a bien observé la situation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD a Posté aujourd'hui, 23:36 pour dire que j'ai observé la situation et a remarqué que j'avais fais un copié collé de la date du post et que je suis une feignasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD commence donc à perdre sa motivation ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD ne commence pas a 10h demain par une formation réseau. ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD a raison, je commence à 8h pour 2h de mathématiques sur les suites... Début de journée paisible, en somme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD étudie les suites, quelles suites? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD veut donc savoir ? Suites arithmétiques pour le moment, tout gentil, tout mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon vdd a pour l'instant un gentil programme en math, moi en ce moment je bouffe ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD a beaucoup de chance on dirait, même l'image je n'ai pas été capable de la comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon vdd soit rassuré j'ai compris après 15jours de taff dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD ne me rassure pas totalement pour autant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD a juste a suivre ses cours de maths ahahahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD peut me faire confiance pour ça, c'est encore là dedans que je m'en sors le mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 MON VDD roh faut pas dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD a l'air de se tromper, je ne considère pas ça comme un problème :D Le problème a un nom : SVT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.