pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD la dernière fois que je suis allé en SVT , c'etait il y a 4-5ans :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD a le même problème que moi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD aime pas la SVT, moi j'ai été traumatisé par la prof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mes VDD se croient sur Meetho ? Euuuuuuuuuh... Meetic ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Le VDD de mon VDD a une autre explication, moi la source est moins concrète Mon VDD m'a surpris par contre :P Modifié 30 janvier 2012 par Kimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD doit savoir que Jay ! est comme le sucre dans le lait chaud : il est partout mais on ne le voit pas, et plus on le cherche moins on le trouve... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD a quoi comme source moins concrête? Sinon le VDD de mon VDD prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Le VDD de mon VDD a trouvé une magnifique analogie :o Par contre mon VDD s'éloigne un peu de mes goûts musicaux... :P Modifié 30 janvier 2012 par Kimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD n'aime pas mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon vdd a quelque peu raison --> métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD aime le métal et devrait écouter du DRUM&BASS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD ne doit pas changer de dealer ! Il en faut un bon pour écouter sa zik' !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD, trouve que je me drogue mais j'en ai d'autre de musique comme ca hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Le vdd de mon vdd est cruel ! :o Enfin sur ce, bonne nuit à vous, mon lit m'appelle: p Modifié 30 janvier 2012 par Kimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD s'incline face à 2 VDD et quelques suites arithmétiques... J'suis déçu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Mon VDD va péter un plomb => Bonne nuit Modifié 30 janvier 2012 par pepebradock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD se trompe : ça me rappelle mes 1ères raves, y a... presque 20 ans :o argh :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD est nostalgique, SNIFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD verra bien quand il aura mon âge (canonique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) mon VDD et moi on en reparle dans 20ans? Modifié 30 janvier 2012 par pepebradock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD est optimiste : contrairement à ce qui se dit en section X10, Jay ! n'est pas immortel. Mais insha Allah, ce sera avec plaisir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mon VDD devrait être optimiste aussi. Rester toujours optimiste . Sur ce bonne nuit grand mani tout du X10 . See you. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Mon vdd a presque posté à minuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Mon VDD débarque un peu ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Mon VDD a un avatar sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.