Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Mon VDD a du travail avec l'amélioration de ma signature :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 MVDD pense des choses bizarres des simpsons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Mon VDD ne sait apparemment pas lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 MVDD se trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Mon VDD n'a pas l'air d'avoir conscience que je ne pense pas de choses bizarres sur les simpsons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 MVDD rêve quand même d'enfiler Homer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Mon VDD prouve qu’effectivement il ne sait pas du tout lire et qu'en plus il s’enfonce dans son erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Mon VDD a pas tort :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Mon VDD est meilleur observateur que Monsieur j'aime les trains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Mon VDD aussi pour le coup Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Pour mon VDD je sais qu'il aime les trains car il le crie partout sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 MVDD n'avait pas comme ancien pseudo Luigi ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Mon VDD est totalement à la ramasse et j'aime ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 J'ai du mal avec les noms et les pseudos que veux-tu MVDD :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Mon VDD aime les trains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Mon VDD a un Optimus Black avec l'avatar et la signature qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Mon voisin du dessus est un type que je ne connais pas, il se fait passé pour un humanoid ayant les mains et les pieds qui flottent en l'air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Mon VDD a un Titre incompréhensible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Mon VDD aime la Beat Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je connais pas mon VDD car il anonyme :P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Mon vdd a un p-970 arme ou phone ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Mon VDD se couche tard. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Mon vdd se lêve tôt. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Mon vdd a bien trouver son pseudo. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Mon vdd est dans un delire Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.