UnderstreeT Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Mon VDD ne sait pas que je plaisante :P (mais sony ericsson n'existe vraiment plus dsl ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 mon vdd aime les dragibus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Mon VDD est un bugdroid bleu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Mvdd UP beaucoup de sujets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Mon VDD aime les trains (euh un peu trop basique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Mon vdd est très actif sur ce forum car il est nouveau et à déjà 600 posts Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Modifié 3 juillet 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Mon VDD n'arrive pas a Dl Asphalt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 mon VDD raconte tous ce qu'on se dit par mp ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Mon VDD est mon VDD. ============+============ Tapatalk : SE XPERIA Mini Pro ============+============ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Mon VDD ne se casse pas la tête pour trouver quelque chose sur son VDD B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Mon VDD est un BG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 mon VDD fait des avances à son VDD :) Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Mon VDD ... ah puis m***e, mon VDD s'appelle ster97 et est enregistré sur ce Forum, stop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Mon VDD a un pseudo bizzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Le mien a un sens au moins ;) Mon VDD doit connaître l'histoire de mon pseudo. ============+============ Tapatalk : SE XPERIA Mini Pro ============+============ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Mon VDD crois que je connais l'histoire de son pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Mon VDD s'appelle Robinou :) Tiens je vais appeler mon gosse Robinoouu moi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Min VDD est tres marrant Je pourrai etre son Tonton ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Le VDD de mon VDD ....................................................................................... (Bref, moi) le remercie de se compliment et le lui retourne ;) Avec plaisir :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Mon VDD est super Sympa Merci ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Haha merci :) Mon VDD habitait a Villeurbanne et à déménagé à Toulouse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Mon VDD raconte tout se que je lui dis par MP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Mon VDD est mon VDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Mon VDD c'est trompé c'est en discussion instantanée :P Olala le chipoteur --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Mon VDD se moque de moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.