Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) mon vdd essaie de me faire dire des choses fausses :P Modifié 14 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) mon vdd dit des choses fausses! Modifié 14 décembre 2011 par kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd serait prier de sortir dehors pour aller s'expliquer (je rigole...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd a dit "serait prier de sortir dehors" pourtant on ne peut pas sortir dedans à ce que je sache ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd serait prier de sortir dehors et non dans le rez de chaussé afin de ne pas gêner certains habitants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mes vdd sont priés de se casser du couloir de l'immeuble car ça résonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 LOL^^ mon VDD est prié de faire preuve de plus de politesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mes vdd veulent qu'on se rejoigne dans la cour pour régler ça? :@ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mes vdd me font attendre depuis 20 min dehors je remonte chez moi et leur fai la blague du crote-billet sur leur paillason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd va avoir de (gros) problèmes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) mon vdd va devoir nettoyer son paillasson et ses mains... Modifié 14 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd va avoir des excréments étalés sur sa porte. X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd va devoir me repayer une porte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd va se repayer une porte comme un grand... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd risque d'aller en justice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd risque d'y rester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd risque de payer un avocat pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd ne sait pas que je suis avocat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd ne sait pas que je suis le juge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd ne sait pas que je sais qu'il est juge...dans les concours de foire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 apparement mon vdd va souvent à la foire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd en sait trop :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd débale sa vie :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd ment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd sort une replique connut sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.