mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd n'a plus rien à dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd crée des messages qui me permettent d'en créer d'autres et faire croire dans ces autres messages que j'ai encore des chose a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd m'embrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd est déjà perdu quand il lit quelques mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd n'a jamais fini de livre de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd à les mêmes occupations que moi en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) mon vdd ne fait que ça, lui :P Modifié 14 décembre 2011 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd me dois des explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd n'a pas de pouvoir de décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd pourrait-il formuler ses phrases afin qu'on les comprennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd a des lacunes en français :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd n'est certainement pas prof de francais ,ah oui il est avocat ! Ah oui mes alors il a fait du droit donc du francais, ah oui mais il a lamentablement perdu le procès, donc c'est un mauvais élève et donc il n'est pas fort en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd s'emballe trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd n'a rien d'autre à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 pareil pour mon vdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 bis pour mon vdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 mon vdd essaye de créer une discution sans fin je souhaite une bonne nuit à mon vdd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 je souhaite un bon matin à mon vdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 / Wxww Dl.. dd/f&? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 mon vdd ne parle pas francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 J'avais pas capté que mon vdd , c'est celui qui écrit juste au dessus. Je croyait que c'était mon VRAI voisin DD. :$ J'avais pas capté que mon vdd , c'est celui qui écrit juste au dessus. Je croyait que c'était mon VRAI voisin DD. :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 mon vdd à la syndrome de la double-écriture 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Mon vdd ne sais pas que j'ai eu des problèmes de wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 mon vdd devrait changer de box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Mon vdd tue des chats. Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.