raf0306 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bonjour, J'ai TRES GRANDEMENT besoin d'aide, j'ai recu ma motorola xoom 3g, en allemand--............... Impossible de changer la langue ( il y a vraiment des choses qui merite de tuer) j'ai donc voulu rooter pour instaler une autre rom, Mais apres le root, elle reste bloquée sur les logo motorola... impossible à eteindre... aidez moi SVP Merci RAF0306 Modifié 16 juin 2011 par raf0306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobillosse Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, J'ai TRES GRANDEMENT besoin d'aide, j'ai recu ma motorola xoom 3g, en allemand--............... Impossible de changer la langue ( il y a vraiment des choses qui merite de tuer) j'ai donc voulu rooter pour instaler une autre rom, Mais apres le root, elle reste bloquée sur les logo motorola... impossible à eteindre... aidez moi SVP Merci RAF0306 Bonjour raf0306 pour eteinndre complétement ta xoom tu dois appuyer sur les 2 boutons du son et le bouton power et pour booter en bootloader c'est le bouton power et bouton bas du son simultanément. Bien à toi et bon flash ZoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut, Quelle méthode as-tu utilisé pour rooter ta Xoom ? La méthode est différente pour les modèles 3G et pour les modèles Wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf0306 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, merci pour vos réponses, mais j'ai finalement réussi, et effectivement l'erreur etant que j'ai utilisé le root xoom wifi.... alors que j'ai une 3g... j'avais essayé toutes les combinaisons de touches sans résultats, donc j'ai été me calmer (NON j'ai tué personne XD) je l'ai laissé se décharger, ensuite j'ai redémarré en mode fastboot et installé la rom officiel, mais la version francaise ;D ( que j'ai téléchargé sur le site de Motorola) Voila j'espère que j'aiderai quelqu'un. ;) A, pouvez-vous me donner un lien pour un tuto de root pour xoom 3g hspda. (MZ601) c'est un peu le bordel dans toutes ces versions. Merci RAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epoxy Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour RAF et bonjour à tous, J'ai le même soucis que toi, j'ai reçu ma Xoom wifi + 3G en allemand! Je suis un débutant en la matière, mais je vais tenter le root de ma xoom... Si as un conseil ou deux avant que je me lance... c'est bienvenue! :) As-tu aussi le lien de la rom officiel de Motorola? Merci Epoxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthuga Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Etant dans la même situation, j'ai utilisé "More Locale 2" téléchargé depuis le market. En faisant "Add locale" dans le logiciel pour rajouter un profil français, j'ai récupéré un clavier azerty et une interface en français/anglais sans rooter ni flasher. Bonjour RAF et bonjour à tous, J'ai le même soucis que toi, j'ai reçu ma Xoom wifi + 3G en allemand! Je suis un débutant en la matière, mais je vais tenter le root de ma xoom... Si as un conseil ou deux avant que je me lance... c'est bienvenue! :) As-tu aussi le lien de la rom officiel de Motorola? Merci Epoxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epoxy Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Bonjour, Etant dans la même situation, j'ai utilisé "More Locale 2" téléchargé depuis le market. En faisant "Add locale" dans le logiciel pour rajouter un profil français, j'ai récupéré un clavier azerty et une interface en français/anglais sans rooter ni flasher. Merci pour ton aide "Cthuga" ! C'est fait et ça fonctionne! Je pense que tu vas en aider plus d'un :) A+ Epoxy Modifié 24 juin 2011 par Epoxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiston31470 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjours, La tablette est bloqué après mise à jours du kernel TIAMAT 1.4.4 pour tablette XOOM Wifi. Savoir ou trouver la room officiel pour la faire repartir vierge et tenter de re débloquer le lecteur microSD. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Y a un tuto dans la partie ... tuto c'est pour remettre une image fr mais suffit de faire la même chose avec l'image que tu veux fr ou us... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.