loloruru Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 salut !! Je suis en Cogniton 1.30. Est-ce qu'il faut flasher pour passer en 1.31 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ben ya pas d'obligation hein, tu regardes le changelog et tu fais ce qu'il te semble mieux. J'hesite à tester cette cognition , moi qui suis sur HDblog 2.5 , qu'est que celle-ci apporte de plus en terme de réactivité et de fluidité et voir meme en autonomie ? Tu fais un nandroid backup par le recovery, et après tu peux tester, si ça te plait pas, tu restore et tu retrouve ta rom au point ou tu l'as backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 salut J'ai un petit soucis je n'arrive pas à connecter mon poste bluetooth de ma voiture avec mon telephone depuis que je suis passé sur cogniton alors que ca marché lorsque j'étais en stock ... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 relance l'appairage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 relance l'appairage deja tenté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isami Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Et voilà, mise à jour vers la cognition S2 v1.40 effectuée hier soir sans problème. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isami Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Même pas eu le temps de tester la v1.40 qu'il y a déjà une nouvelle version ... 1.42 :emo_im_foot_in_mouth: Bon bah passage à la v1.42 alors et surtout curieux de voir ce qu'il a dans le ventre ce nouveau kernel. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 salut !! Je suis en Cogniton 1.30. Est-ce qu'il faut flasher pour passer en 1.31 ? Je sais pas ce que t'appelle flasher. Concrètement tu télécharges la dernière version ici : http://ponack.net/de...rs/CognitionS2/ dans ton dossier sdcard. Tu rebootes en recovery et tu choisis Install zip from sdcard. Tu lances l'installation et on en parle plus :) Tu ne perds aucune donnée en update. Retour rapide : bilan très positif pour cette version 1.42 sur mon SGS2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Cognition S2 v1.42 Changelog: (8/16/2011) Fixed clean install bootloop Fixed Google Talk FC Cognition S2 v1.41 Changelog: (8/15/2011) Custom Kernel --Based on SpeedMod K1-T22 Patches/Initramfs --Added 1.6Ghz OC --Added UV support --Added BLN support --Insecure (always root in adb) --Cherry picked bug fixes --Fixes ADB install issue Added CWMManager (Rom Manager replacement for basic functions) Juwe11's Ram Tweaks Google Talk w/Video No Phone Options header (for real this time) Added new samsung keyboard (with nordic support) Added new email (removed security policy restrictions) Added new browser (with user agent switcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Qu'est-ce-que ça donne en autonomie cette dernière version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isami Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Euh ... c'est un peu trop tôt pour le dire nan ? Elle vient à peine de sortir ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 C’était juste une question, certaines personnes arrivent à avoir une idée sur la consommation dès les premières heures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isami Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Sachant qu'on conseille toujours de refaire un "Wipe Battery Stats" après un flash puis de refaire quelques cycles de charge/décharge pour bien caler la batterie, donc vouloir à tout prix se faire une idée de l'autonomie après seulement quelques heures ... mouais, au point de vue fiabilité c'est pas top quoi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Topic MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bizare, J'ai fait la mis à jour, en selectionnant "choose from sd card" ça s'est bien passé mais je ne vois aucun des changements. Alors je suis bien passé sur la 1.42. Mais j'ai tout gardé (appli, sms, contact, etc) et je ne vois pas par exemple le Google Talk w/Video ou le Added new samsung keyboard (with nordic support) Ou le new browser Pourquoi ne sont-ils pas ajoutés? Fais-je une erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 GTalk : quand tu te connectes, tu vois un point vert, ou une caméra verte ? New browser : je ne pense pas que ça se voit, comme pour le clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Quand je me connecte? Mais je me connecte à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 A Google Talk l'appli s'appelle juste Talk. Et oui, les modifications notifiées sont bien présentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 GTalk : quand tu te connectes dans Google Talk, tu vois un point vert, ou une caméra verte ? New browser : je ne pense pas que ça se voit, comme pour le clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Désolé, j'avais mal lu, la fatigue peut être. Effectivement j'ai la caméra verte. Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldsnake Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Sortie de la v1.5 Lien : Cognition S2 v1.5 Cognition S2 v1.5 Changelog: (8/21/2011) Based on I9100XXKH3 Removed modified email (causing me issues with my mail, wakelock) Removed call recording (another wakelock, and it makes the dialer look ugly) Home button lag fix (disables double tap) Added txt/mms back into call logs (discovered I like this feature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 @InfoYANN : C'est pas possible on a le même rêve ! " /!\ Un Nokia N8, OS Android, parc d'applications et jeux iPhone... Mon rêve... /!\ " :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Euh pour le clavier en Anglais, ça donne quoi, pour les différents versions précédentes un fix était sortit mais pour celle là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Bonjour, Je suis novice du SGS2 néanmoins j'ai tenté d'installer cette rom. Je rencontre un problème pour l'installation puisqu'il est écrit signature non reconnue lors du flash et la rom ne s'installe pas... Une idée? Pour info j'ai installé CWM avec un kernel nommé i9100XXKH3 dans lequel il y a 7 fichiers. J'ai mis le fichier CODE_I9100XXKH3_CL479037_REV02_user_low_ship.tar.md5 dans PDA puit j'ai cliqué sur start. Reboot du GS2 puit installation du Zip Cognition_S2-15 et c'est là que plus rien ne se passe et que le message "signature non reconnue" apparait.... Si quelqu'un peut m'aider car je galère là, merci! ;) Modifié 27 août 2011 par Pow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 vas manuellement dans le recovery et click sur toggle verification signature de manière à avoir disabled qui apparaît puis reflash. Fais un backup avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.