Bleach97 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 bonjour je suis nouveau parmi vous au passage très sympa le forum mais mon problème c'est au niveau de l'installation des jeux gameloft je m'explique j'ai des jeux android comme nova 2, modern combat 2, backstab, splinter cell... je souhaite les installé sur mon Archos mais il me dit que l'application ne peux pas être installé sur l'appareil je souhaiterais savoir comment faire pour les installés svp je vous remercie pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 pas possible sur cet archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfx77 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 En effet : Ces jeux sont conçus pour des versions Android récentes. L'Archos 5 it est sous Android 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.