Aller au contenu

Comment se connecter en 3G ??!!

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde !

Question très bete, mais comment activer la G car j'ai ovulu charger une vidéo et j'ai vu que j'étais seulement en Edgee et donc ca mettait 30 mintes pour charger 10 secondes... :(

merci d'avance !

PS : Je suis chez Orange !

Posté(e)

bug des antennes, mauvaise réception, j'ai des collègues sous orange sur des iphones qui captent mal a 10M a vol d'oiseau des relais..

Posté(e)

Bizarre, enfin personnellement en Belgique j'active simplement les données et le réseau prend automatiquement la meilleure connexion disponible (càd pratiquement tout le temps le HSDPA+), il bascule en Edge dans les zones rurales ou en intérieur.

Dans quelle ville te trouves-tu ? A voir avec les autres utilisateurs d'Orange dans ta zone.

Posté(e)

je suis sur clermont-ferrand, centre de la france, au milieu des vaches (mais enfait non, sa c'est surtout pour les parisiens qui connaissent que paris et qui savent pas ce qu'est un animal a part un pigeon)

Moi je suis chez bouygues, aucun souci, a part l'a m'ont brider le réseau, du coup sa pinaille un peu, sinon aucun souci.

a vois si les antennes relais ont pas un souci, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé aussi chez moi qu'elle plante

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...