Aller au contenu

probleme carte sim

Recommended Posts

bonjour a tous!

j'ai mon galaxy s 2 depuis 4 jours que du bonheur seul hic et pas des moindre je suis en portabilité chez bouygues et donc je devrai disposai d'un autre numéro temporaire or je n'ai pas de réseau avec le portable je me suis donc dis d'attendre pour voir si ça aller venir

le gros hic c'est que j'ai mis ma carte sim dans mon samsung jet pourrave qui lui a le réseau bouygues

pouvez vous m'aider? cela viens t il comme je le pense du galaxy ?y a t il un truc a régler et si oui ou?

merci d'avance :)

Bonjour,

Bizarre. Ce qui est à peu près sûr, c'est que ça ne vient pas du téléphone mais de la carte sim ou de Bouygues directement...

J'ai fait une portabilité de SFR à Bouygues du numéro à ma femme pour avoir ce GSII et elle a jamais eu le numéro provisoire qu'elle aurait du avoir. Par contre, SFR et Bouygues ont fait le transfert de la ligne instantanément ensemble dans la semaine ou les 10 jours ou la demande a été faite !

En gros quelques jours après la demande de portabilité, carte sim SFR fonctionne dans le téléphone de ma femme (iPhone 3Gs), je met la puce Bouygues dans son iPhone, elle fonctionne nickelle. Je remet celle de SFR, elle ne fonctionne plus ! Et donc je remet simplement la Bouygues pour que ça fonctionne ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...