polenord Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour à tous, j'ai envie de m'acheter une tablette tactile, cela fait environ une semaine que je regarde les tests de ces tablettes sur un nombre considérables de sites divers. Et bien je suis un peu perdu, j'ai néanmoins une petite idée, mais je suis pas sûr pouvez vous m'aidez ? -J'ai remarqué l'ACER ICONIA TAB A500 (Android donc) qui me plait pas mal - Il me faut absolument un USB Host, primordial pour "aspirer" mes divx, photos et documents divers de la clef vers la tablette. - Il me faut absolument la certitude que je pourrais lire "mes divx" sur cette tablette (est ce que moboplayer marche bien ?? il parait que cela lirais mes divx) - Il me faut une entrée (si possbile) SD CARD normale si cela existe et le reste c'est du plus ! y a t-il un très bon équivalent ?? et est-ce-que quelqu'un a une acer iconia tab a500 ? c'est bien ? merci pour vos réponses (j'en ai posées pas mal quand même ;-)) Polenord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 - > Hors catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polenord Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 - > Hors catégorie je comprend pas ? je n'ai pas mis mon post dans le bon endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Non, je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Regarde plutot celle la: http://www.gsmarena.com/asus_eee_pad_transformer_tf101-3936.php "SD CARD normale si cela existe" J'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 la xoom a un port sd je crois mais il n'est pour le moment pas pris en compte par la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Toshiba folio 100 : pas chère, usb host, sd card normale (32 go max), port hdmi standard, port micro usb. Défaut : le chargeur encombrant et les très mauvais angles de vision. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 L'eeepad transformer n'a pas de ports USB host sur la tablette, il y en a sur le dock ou via un adaptateur. Par contre c'est la tablette android avec le plus bel écran. Je te conseille d'attendre la conférence archos mercredi, vu que leurs tablettes intégreront des disques durs, ça risque d'être sympa pour stocker une bonne dose de films! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.