trassama Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour tout le monde, Je ne ssuis pas sûr de poster dans la bonne section. Pardonnez moi. J'ai acheté une carte micro SDHC de 16 Go Sandisk pour mon Galaxy S. A ma grande surprise, je constate quye mon Samsung ne détecte pas la présence de la carte dans le slot. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et que faire pour remédier à cela ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour tout le monde, Je ne ssuis pas sûr de poster dans la bonne section. Pardonnez moi. Effectivement, tu auras sans doute plus de réponses en allant dans la partie Galaxy S du forum ... même si pas mal de possesseurs du 2X ont eu un Galaxy S dans le passé ;-) Le forum du Galaxy S : https://forum.frandroid.com/forum/57-samsung-galaxy-s-gt-i9000/ Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trassama Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Merci Lolepops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ce topic n'a rien à faire dans la section de l'Optimus 2X, je le déplace vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.