MariieChazot Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 bonjour voila mon souci jai un probleme au niveau de ma batterie je le charge a 100% et quand e le debranche il decend imediatement ver 60% et sxe dechargre vite et me faut plus de 12h pour re ateindre les100% alors g esayer tout changer la baterie je les meme flasher en jm1 mais rien ny fait vous pense que je doit faire [color=red]koi[/color] svp
Androc Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, la meilleure chose à faire est de lire ceci de toute urgence : https://forum.frandroid.com/topic/10992-regles-de-vie-du-forum/, spécialement le premier message, point 4. Ensuite tu lis bien le point 1 du même message et tu suis scrupuleusement les étapes. Si rien de tout ça ne fonctionne, retourne ton téléphone au SAV.
lebaronrouge76 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 JM1 ? tu es sûre ?.... :rolleyes: Flashe une JS8 ou JSD (dernières froyo) et télécharge sur le market la boite à outils de Helroz et utilise la pour la batterie, il y a une option pour la remettre à zéro correctement et la calibrer pour les stats. Il existe 2 ou 3 méthodes concernant les stats de la batterie et comment re paramétrer correctement et re calibrer la batterie. Qu'est-ce qui bouffe ta batterie quand tu vas dans la conso de ton GS ? :)
Spadewalk Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Welcome rina04, Merci de faire un effort sur l'écriture :) Aussi, je t'invite à lire les règles de vie du forum.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.