fuji_sampai Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 slt , Etant nouveau sur android , je me demande est ce qu'on pouvait mettre friend stream sur notre precieux j'ai trouvé l'apk sur le net ?? quelqu'un l'a deja fait ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gils Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 c'est pas une question sur le GS2 mais sur Android et ces applications en général ;) plutot que de chercher sur la toile, tape steam sur le market et tu trouvera ton bonheur ! Si tu veux des infos cherche dans la rubrique appli du forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumly338 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Je ne pense pas que tu aies compris sa question, je pense qu'il voulait parler du "Friend Stream" de HTC. Si c'est cela, il dépend de la surcouche Sense de HTC donc pas compatible logiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gils Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 exacte... geekinside ^^ dsl moi je pense tout de suite CS/HL/TF ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.