Mamie Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour pouvoir avoir ce droit? Quand je mets dans mon manifest : La console me ressort : 01-27 22:08:43.448: WARN/PackageManager(55): Not granting permission android.permission.WRITE_SECURE_SETTINGS to package fr.mamieserv.test (protectionLevel=3 flags=0x7e44) Puis l'application plante car elle n'a pas les droits. J'ai beau fouiller sur le net, je ne trouve rien du tout de ce coté là, une idée? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 developpe tu avec le bon API? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je n'ai pas mon code sous la main la. Je ne me souviens pas avoir déclaré quoi que ce soit comme API (ni utilisé les API google, je bosse en 1.6 sans elles, histoire que ça tourne sur l'archos aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 donc c bien une api juste c celle du sdk pas de googlze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 J'ai vraiment un soucis de vocabulaire dans le dev donc ^^ Tu pense que ça peut être du a un vieux sdk? J'ai mis a jour ADT dans eclipse, mais je n'ai pas ajouté le dernier SDK a mon path, j'essairai ça ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 On n'a pas le droit d'avoir cette permission. Seule les applications signés avec la même clé que le framework peuvent la demander. Et cette clé n'est pas disponible à moins de recompiler android depuis les sources. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Exactement. +1 pour Galize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Donc impossible de configurer un proxy, même en faisant une application pour, damn, pas de net au boulot sur la tablette :mad: Merci pour vos réponses, j'espérai vraiment avoir mal compris et qu'il y ai une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.