Aller au contenu

brick ou pas

Recommended Posts

salut tout le monde. Avant j'étais sous CM 6.0 alpha 8.4 Italiien mais mon téléphone a eu un problème. il m'affichait le processus android.acore s'est fermé inopinément. Donc j'avais plus accès à rien. J'avais le LK 2.08 et JH7 et app2sd et d'autres applications.

Donc vu que le phone ne marchait pas, j'ai décidé de refaire un flashage. J'ai donc ré-installer la JH7, et le LK2.08. Et là c'est le drame au moment de redemarrer après installation du LK 2.08 mon phone reste bloqué sur le logo samsung qui brille. Que faire s'il vous plait ? mon phone est brické ?

Le Spica n'est birqué que si le téléphone ne s'allume plus du tout... Une bootanimation infinie n'a jamais tué personne ;)

Vérifie donc :

- si tu as accès au mode recovery (ce qui n'est pas sûr) : si c'est le cas, wipe data/cache, et ça devrait rouler.

- si tu as accès au mode Downolad (ce qui devrait être sûr à 99,9%) : dans ce cas reflashe le tout en cochant les cases Débug Only puis Parameter Clear dans Odin, pendant le flash de la JH7.

Et si rien de tout ça ne marche, alors il sera peut être pertinent de s'inquiéter plus :)

problème résolu. j'essaye d'installer CM 7.1.0-RC0-alpha 3 mais au moment de l'installer par le recovery cela me met E : Failure at line 2 : run_program Package :check_prereq1307129486. Que faire s'il vous plait ?

J'aurais tendance à tout d'abord demande si tu es certain de ton fichier .zip (genre est-ce qu'il fait pas 0 Mo?)

Si oui, essaye en installant d'abord une autre CM. Une en 6.1.1 (plus wipe data cache), redémarre le tel, retourne en recovery et ré-applique la CM7 (toujours plus wipe data cache).

Avec un peu de chance, ça devrait passer.

Sinon (je pose la question car on sait jamais), est-ce que tu es bien au courant que la CM7 est encore pas complètement utilisable au quotidien, et qu'il lui manque plein de choses? Et qu'il est préférable de mettre une CM 6.1.1 qui - si elles ne sont pas sous Gingerbread - sont quand même beaucoup plus stables et fonctionnelles?

Si oui, alors pas de problèmes ! :)

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...