Mikami Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Voila, j'ai réinstallé le dernier firmware d'origine via pc companion, jusque la tout roule. Le hic c'est que le market ne se mets pas a jour :rolleyes: et j’aimerai bien avoir le nouveau market... merci de votre aide. Crackmort -> Tu as essayer d'effacer les données/cache ainsi que forcer l'arrêt ? En général, de cette façon, on force l'update ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Tu t'es identifié ? Tu as téléchargé des trucs dessus depuis la réinstallation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Ben identifié niquel lors du premier démarrage, l'ancien market fonctionne niquel. Depuis j'ai effectivement téléchargé des applis... J'ai tenté de retrouvé le fichier pour passer manuellement du market "ancien" au 'nouveau" mais sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Tu as essayer d'effacer les données/cache ainsi que forcer l'arrêt ? En général, de cette façon, on force l'update ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Je ne connaissais pas cette méthode, merci pour le tip. ;) Du coup je fais une fresh instal en redll le firmware depuis pc companion...Merci crack mort, je mets ton astuce dans mon 1er post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.