Aller au contenu

SGS2 : Le commencement !


V47

Recommended Posts

/!\ DESOLE JE DÉCOUVRE LE FORUM, JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE JE NE SUIS PAS DANS LA BONNE SECTION, MES EXCUSES AUX ADMINS POUR LA PERTE DE TEMPS /!\

Bonjour,

Je suis tout nouveau parmi la communautés, anciennement propriétaire quasiment que d'iPhone j'ai décidé de passé le Cap :emo_im_angel:

Je viens de commander le SGS2 par Orange en renouvellement (je me paye 149€ avec forfait 76€)

( je donne l'iPhone 4 à ma copine :| )

Voilà, j'aimerais préparé son arrivé chez moi (livraison prévu très prochainement :) )

J'ai déjà commandé une coque que j'ai vu dans le sujet "accessoire"

C'est elle pour ceux que ça intéresse :

Achat ici : http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-COQUE-SAMSUNG-GALAXY-S2-I9100-/270741912296?pt=FR_JG_T%E9l%E9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item3f0979bae8#ht_4516wt_899

Faut-il le chargé en entier en le recevant ? A quoi ça sert ? :emo_im_undecided:

La surcouche Orange est correct ou faut-il que je change la ROM avec la Samsung Officiel (ou autre custo) ?

J'aimerais pas trop m éloigner de l'interface touchwizz que je trouve pas mal (sur les différentes vidéos). :D

La qualité sonore est excellente avec des écouteurs/casques (avec du .flac/.ogg) ?

Merci pour votre aide et j'éspère être le bienvenu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries ne nécessitent plus d’être rechargée a fond et traité de façon très spécifique dès le début. Enfin de moins en moins.

De base, le Tel est chargé (un peu plus de la moitié si mes souvenirs sont bons).

Toutes les surcouches Opérateurs sont une gène. Alors si tu peux et veux, passe sur une ROM officielle Samsung (tu conserve touchwizz), voir une custom (la ça dépend).

La qualité sonore du casque est normale. Rien d'extraordinaire, mais les oreilles ne saignent pas mdr.

Personnellement pour ta coque, je te conseillerais plutôt une dure qu'une légèrement "molle" et qui accroche dans le pantalon.

Moi je te conseillerai plutôt la Nillkin ultra slim qui est une copie de la coque GENUINE SAMSUNG et qui au lieu de coûter 15-20€, n'est qu'a 7€ fdp compris (si t'es pas a une semaine et demi pour la recevoir). J'en suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque que tu as commande est parfaite je les depuis 3 jours tous simplement parfaite, niveaux son il est top, pour la coque sur Amazone 5.99€ FDPI.

Pour la rom celle de orange est la pire passe en rom stock samsung tu auras touchwizz

Lien: http://www.amazon.fr/Accessory-Master--Housse-silicone-Samsung/dp/B0050HZ4E0/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1308248776&sr=8-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries ne nécessitent plus d’être rechargée a fond et traité de façon très spécifique dès le début. Enfin de moins en moins.

De base, le Tel est chargé (un peu plus de la moitié si mes souvenirs sont bons).

Toutes les surcouches Opérateurs sont une gène. Alors si tu peux et veux, passe sur une ROM officielle Samsung (tu conserve touchwizz), voir une custom (la ça dépend).

La qualité sonore du casque est normale. Rien d'extraordinaire, mais les oreilles ne saignent pas mdr.

Personnellement pour ta coque, je te conseillerais plutôt une dure qu'une légèrement "molle" et qui accroche dans le pantalon.

Moi je te conseillerai plutôt la Nillkin ultra slim qui est une copie de la coque GENUINE SAMSUNG et qui au lieu de coûter 15-20€, n'est qu'a 7€ fdp compris (si t'es pas a une semaine et demi pour la recevoir). J'en suis très satisfait.

Okay, ayant déjà commander la coque, je vais l'essayer et je verrais ensuite si cela suffit, après je vais me pencher vers la Nilkin que tu viens de m'indiquer, je pense que je prendrais une ROM Samsung alors :)

Et merci pour l'info sur la batterie, je ne savais pas :)

La coque que tu as commande est parfaite je les depuis 3 jours tous simplement parfaite, niveaux son il est top, pour la coque sur Amazone 5.99€ FDPI.

Pour la rom celle de orange est la pire passe en rom stock samsung tu auras touchwizz

Lien: http://www.amazon.fr...08248776&sr=8-8

Okay, je vais l'essayer, si elle ne me plait pas je me tournerais vers la coque que propose Warlh.

Pour le son, c'est la raison principal pour laquelle j'ai quitté l'iPhone, j'espère ne pas être déçu :)

Tanpis pour la réduc, je suis Ebay, et puis j'avais déjà commandé chez ce Vendeur autrefois et c'était correct malgré les prix un peu plus cher :lol:

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la première recharge:

Quand tu le déballe il sera à 40% de charge. Je te conseil de ne pas l'allumer, mais de le mettre directement charger (1h30 à tout casser).

Au moins tu auras bonne conscience en ce qui concerne sa santé et tu pourras en profiter plus longtemps à l'allumage ;)

Tu prends ça comme tu veux biensûr ^^

J'ai également ocmmandé une Nilkin comme coque, je l'attend donc je ne saurais pas en dire plus sur la qualité.. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la première recharge:

Quand tu le déballe il sera à 40% de charge. Je te conseil de ne pas l'allumer, mais de le mettre directement charger (1h30 à tout casser).

Au moins tu auras bonne conscience en ce qui concerne sa santé et tu pourras en profiter plus longtemps à l'allumage ;)

Tu prends ça comme tu veux biensûr ^^

J'ai également ocmmandé une Nilkin comme coque, je l'attend donc je ne saurais pas en dire plus sur la qualité.. B)

Quel supplice :mad:

Quoi que c'est rien 1h30 dans une vie, je me coucherais 1h30 plus tard :lol:

Merci pour les retours sur la Nilkin, et je pense que je vais attendre une petite heure et demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas profite bien du déballage c'est le meilleur moment ! :D (Genre regarde bien la boîte et tout lol)

Oui, j'avoue que nous sommes comme des drogués hallucinants sur nos mains lol. Sauf qu'ici, c'est à propos d'une boîte.

@Valentin Regarde dans ma signature, il y a quelques liens utiles ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il parait que on a un pincement au coeur, un peu comme quand j'avais 15ans et que j' avais usé toute mes économies pour m'acheter un iPhone (1G) à 550euros avec un forfait... :)

Et 2 jours après en train d'installer "INSTALLER" avec les débuts des APPS fait par des amateurs car l'iPhone ne proposait rien d'autre, avec la peur de le faire bricker :)

Que de bon souvenir :)

JEUNE ET FOU B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avoue que nous sommes comme des drogués hallucinants sur nos mains lol. Sauf qu'ici, c'est à propos d'une boîte.

@Valentin Regarde dans ma signature, il y a quelques liens utiles ;).

Sorry du double post', merci je vais regarder ça de plus prêt :|

En tout cas merci pour votre accueil, j'éspère pouvoir aider pleins de gens quand j'aurais ma bête entre les mains :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...