M'sieurXGérardin Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour j'aimerai un coup de main j'ai tenté de faire un backup via un tuto ou l'on dit d'utiliser titanium backup et rom manager et au moment du redémarrage vers le recovery gros bug. Maintenant mon Lg demarre essai de booté mais reste blocké sur le logo LG HELP !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 essaye d'etre precis, comment as tu roote ton telephone? as tu essaye un hard reset? quel recovery as tu installe via cwm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut! Tu est allé dans Rom Manager et tu as cliqué sur Backup? Arf! Très mauvais! Ton OOne a rebooté et est resté coincé sur le logo de boot LG. Tu n'est pas le seul, j'ai fait la même con... bêtise il y a 10jours ^^. Il y a un sujet un peu plus bas (en majuscules) qui explique toute la marche à suivre. Tu devrais en avoir pour 30 minutes. Bye et bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfmaniac Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 LO J'ai fait hier un backup en passant par le menu de ROMmanager, il a rebooté sur la recovery (ClockworkMod 3.1.0.0) et j'ai lancé le backup par le menu de la recovery. Tout c'est très bien déroulé. Mon tél. (Orange. pas de custom ROM, seulement rooté) : v2.2.1 noyau 2.6.32.9 build FRG83 v. du logiciel v10r Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieurXGérardin Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Désolé du retard mais c'est bon en fait après plusieurs manips via le mode emergency j'ai réussi à flasher ! Aujourd'hui je suis sous CM7 6.5.5 de Mik'os avec le kernel Franco 2.6.35.13 et ça roule plutot bien mise à part le fait que le gps ne marche pas vraiment mais cela est du au baseband je crois qui est trop ancient pour la version d'android en 2.3.4 mais je n'est pas encore trouver de solution pour ça. MErci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 La baseband est pour la connection, le gsm, pas le gps,a moins que tu utilise la localisation reseau, pas le gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.