Aller au contenu

Bloquage total après tentative de backup !

M'sieurXGérardin

Recommended Posts

essaye d'etre precis, comment as tu roote ton telephone? as tu essaye un hard reset? quel recovery as tu installe via cwm?

Salut!

Tu est allé dans Rom Manager et tu as cliqué sur Backup?

Arf! Très mauvais! Ton OOne a rebooté et est resté coincé sur le logo de boot LG.

Tu n'est pas le seul, j'ai fait la même con... bêtise il y a 10jours ^^.

Il y a un sujet un peu plus bas (en majuscules) qui explique toute la marche à suivre. Tu devrais en avoir pour 30 minutes.

Bye et bonne chance ;)

LO

J'ai fait hier un backup en passant par le menu de ROMmanager, il a rebooté sur la recovery (ClockworkMod 3.1.0.0) et j'ai lancé le backup par le menu de la recovery.

Tout c'est très bien déroulé.

Mon tél. (Orange. pas de custom ROM, seulement rooté) :

v2.2.1

noyau 2.6.32.9

build FRG83

v. du logiciel v10r

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• 3 weeks later...

Désolé du retard mais c'est bon en fait après plusieurs manips via le mode emergency j'ai réussi à flasher ! Aujourd'hui je suis sous CM7 6.5.5 de Mik'os avec le kernel Franco 2.6.35.13 et ça roule plutot bien mise à part le fait que le gps ne marche pas vraiment mais cela est du au baseband je crois qui est trop ancient pour la version d'android en 2.3.4 mais je n'est pas encore trouver de solution pour ça. MErci quand même ;)

La baseband est pour la connection, le gsm, pas le gps,a moins que tu utilise la localisation reseau, pas le gps

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...