Aller au contenu

post pour dire merci a thol


Recommended Posts

voila j'ai crée ceux post pour ceux qui on envie de dire merci a thol qui nous a bien aider pour notre x10

il va nous manquer :mad: car las plus part des tutot dispo c'est lui qui nous les a trouver

donc moi je te dit un GRAND MERCI mon ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Thol pour tous ce que tu as apporté, bon courage pour la suite. Ne déserte pas Frandroid, car tu peux encore rapporter des trucs pour les autres mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thol mérite plus qu'amplement 2 tutos pour pouvoir le remercier !!!!

c'est la moindre des choses que l'on puisse faire pour lui. Encore MERCI Thol pour tout ce que tu as apporter à cette section qui perdurera via tes tutos !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien...

j'ai été NOOB comme vous il y a 1 an... et c'est grâce à VOUS ici présent et quelques autres, qui m'ont fait resté aussi longtemps dans cette section...

mais certains nouveaux noobs ont finis par me taper sur les nerfs... si j'ai cracké, c'est que je suis resté trop longtemps..

Il est donc temps pour moi de tourner la page.

Je ne suis hélas pas sûr de rester sur Android... car je viens de voir en vrai l'écran du Galaxy S1, et j'en suis pas du tout satisfait (le blanc vire au cyan) et vu que le GS II a la meme technologie d'écran, je vais être déçu..

PS : je serais encore avec vous jusqu'à septembre... car j'attends les sorties de la rentrée pour me décider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pot attendra tongue.png

Je te conseil quand même de regarder en vrai l'écran du GS2 pour voir s'ils ont pas tenté de résoudre ce petit défaut ! (Vaut mieux être sûr wink.png )

Il doit être dispo en test dans des boutiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait loin pour la murge!!! lol

Je suis d'accord avec toi Crackmort!!

Le GS n'a pas été une vrai réussite!!

Et ce qui me dérange avec Samsung, c'est la quantité de téléphones qu'ils sortent dans une année!!

Sur android, ils ont : Galaxy, GS, GS 2, Nexus S, le Spica, et je pense que j'en ai oublié! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sodaFR qui l'a, m'a remonté le même défaut sur le GS II, mais à priori les ROM custom atténue un peu cet effet...

Mais il y a d'autre défauts lié à la technologie AMOLED : l'anti aliasing des lettres n'est pas fameux... et à priori, l'écran consomme plus que le LED..

S'il n'y a pas mieux, je m'en contenterais... à moins qu'il y est un iPhone 5 ( et pas 4S) qui change complètement de look du 4 qui sort... car je viens de rejouer sur le 3G de ma femme, il reste plus réactif que notre X10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait loin pour la murge!!! lol

Je suis d'accord avec toi Crackmort!!

Le GS n'a pas été une vrai réussite!!

Et ce qui me dérange avec Samsung, c'est la quantité de téléphones qu'ils sortent dans une année!!

Sur android, ils ont : Galaxy, GS, GS 2, Nexus S, le Spica, et je pense que j'en ai oublié! lol

T'as oublié le Corby, le Galaxy Ace, Neos, Taos, Mini ^^

Perso, c'est le design qui me dérange le plus, rien d'innovant je trouve...

sodaFR qui l'a, m'a remonté le même défaut sur le GS II, mais à priori les ROM custom atténue un peu cet effet...

Mais il y a d'autre défauts lié à la technologie AMOLED : l'anti aliasing des lettres n'est pas fameux... et à priori, l'écran consomme plus que le LED..

S'il n'y a pas mieux, je m'en contenterais... à moins qu'il y est un iPhone 5 ( et pas 4S) qui change complètement de look du 4 qui sort... car je viens de rejouer sur le 3G de ma femme, il reste plus réactif que notre X10...

Choisir son smartphone est très dur de nos jour.Il y a tellement de choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN TRES GRAND MERCI A TOI pour ta patience tes recherches qui nous ont tous permis de croire que nous étions doués !!!!

Franchement ce téléphone m'aura fait passé de drôle moment mais avec toi en dernier recours j'étais plus tranquille.

@+ et continue de t'éclater quel que soit le support c'est le plus important.

Et pour les NOOBS à venir LIRE LA FAQ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pour ainsi dire que peu écrit sur ce forum mais j'ai été d'une assiduité grandissante car les tutos, les réponses de Thol étaient suffisamment claires pour un Noob comme moi.

Il est donc juste de laisser une trace de remerciement à celui qui nous a aidé sur le chemin du X10 semé d'embûche.

Merci l'ami. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çalut, jékri ceux postent poure kon mexplike ouquil ai le bout-on marche du xpéria xdisse parke je le troove pas, non je déconne......Merci Thol pour ton implication et ton temps consacrés à aider les possesseurs de ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...