Aller au contenu

Push ne fonctionne pas :(


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai tout essayé sur mon SG S2 (appli mail par défaut, appli gmail, appli k9 en imap, ...) mais rien à faire, le push ne veut pas fonctionner!!! (j'ai un compte yahoo et un compte gmail)

Est ce que quelqu'un a eu le même soucis et avez vous trouvé une solution?

Merrci d'avance pour votre aide, je commence à m'arracher les cheveux

PS : j'ai bien réglé tous les paramètres push à chaque fois...

PS 2 : J'ai un abonnement Bouygues mais je ne pense pas que ça ai un lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a regarder les périodes heures de pointe etc ? je reçois bien en heure de pointe.

regarde si la synchro est pas désactivé (si tu as essaué le mode éco d'énergie ce peut que sa ai tous désactivé par défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai régler les mail via le hub, je t'avoue que j'en suis pas fan, j'ai exactement le même truc que zirko33, mes mails ne sont pas vraiment lu quand je les regarde ailleurs que sur le tel, alors que sur l'applis en natif d'android sa marchait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...