maxkill Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Je reçois tres bien mes mails sur SGS2 mais dès que je me connecte sur PC et que j'ouvre incredimail , tous mes mails disparaissent sur le portable automatiquement ! Dois je régler mes adresses sortant et entrant de ma messagerie afin de pouvoir garder sur le PC et le portable tous mes mails . merçi de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinfei Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Ca doit etre parce que incredimail vide le serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichigo-vizard Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 oui c'est pour sa comme moi mozilla thunderbird vide ma boite mail de free donc les mail disparaisse du téléphone c'est tout a fait normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinfei Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Après ca se configure si tu veux laisser les mails sur serveur ou non après récupération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rnow4 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 -> IMAP Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxkill Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 -> IMAP merçi pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kage Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 ou K9 Mail pour ceux qui veulent pas changer leurs configuration POP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.